Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Florina > Florina, "humiliée" dans "Destination Eurovision", se retire des réseaux sociaux
lundi 14 janvier 2019 13:29

Florina, "humiliée" dans "Destination Eurovision", se retire des réseaux sociaux

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Florina a du mal à comprendre sa défaite dans "Destination Eurovision". Seule candidate à ne récolter aucun point des jurés internationaux, la chanteuse s'est sentie "rejetée" et "humiliée". Elle explique se retirer des réseaux sociaux dans une vidéo publiée sur Twitter.
Crédits photo : Capture YouTube
Si Bilal Hassani ou Chimène Badi se sont qualifiés pour la finale de "Destination Eurovision" samedi soir, l'émission de France 2 ne s'est pas déroulée comme prévu pour une candidate. Florina, âgée de 20 ans, croyait fort en ses chances avec sa chanson "In the Shadow", rappelant l'univers de Sia. Sauf que la chanteuse n'a récolté aucun point de la part des jurés internationaux, se retrouvant alors avant-dernière du classement général grâce à 20 points attribués suite au vote des téléspectateurs. Une douche froide pour Florina d'autant que les jurés André Manoukian, Christophe Willem et Vitaa avaient notamment salué sa « puissance vocale » et sa « maîtrise » après sa prestation en live. Sur Twitter, Florina, affectée par sa défaite, a expliqué se retirer des réseaux sociaux.

"J'aimerais comprendre pourquoi j'ai été rejetée à ce point"


« Je suis désolée de ne pas avoir pris la parole plus tôt hier mais je me sentais vraiment mal et d'ailleurs c'est toujours le cas (...) J'ai fait de mon mieux pour vous rendre fiers et porter les couleurs de mon pays au mieux » a confié la chanteuse face caméra dans une vidéo publiée sur son compte officiel, avant d'expliquer la raison de sa peine : « J'ai vécu comme une humiliation le fait d'être la seule candidate à avoir reçu zéro point de la part des jurys internationaux. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, justement j'aimerais comprendre pourquoi j'ai été rejetée à ce point ». Désormais, Florina va prendre quelques jours pour accuser le coup, entourée de sa famille. « Je vais essayer de remonter la pente, même si pour l'instant, cela me semble impossible et je vais faire au mieux pour revenir plus forte et grandie » a poursuivi la jeune artiste, qui a tenu à remercier ses fans et les jurés pour leur soutien.




Regardez la prestation de Florina sur "In the Shadow" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter