Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Florent Pagny > "The Voice" : Florent Pagny dément toucher 800.000 euros, "C'est faux !"

"The Voice" : Florent Pagny dément toucher 800.000 euros, "C'est faux !"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le salaire des coachs de "The Voice" sont l'objet de nombreuses rumeurs. La semaine dernière, le magazine "Public" a révélé que Mika était le mieux payé avec 900.000 euros suivi de Florent Pagny avec 800.000 euros. Mais l'artiste vient de démentir : "C'est faux !".
Crédits photo : DR.
Si "The Voice" est avant tout un télé-crochet, les coulisses du programme de TF1 sont également très appréciées par le public. L'émission, qui a réuni plus de 9 millions de téléspectateurs lors du lancement de la saison 3, attise forcément les curiosités et donc les rumeurs, qu'il s'agisse du départ potentiel de Jenifer l'an prochain ou les tensions entre les membres du jury. Dès l'arrivée de Mika, une soit-disant rivalité a été avancée puisqu'une majorité de candidats a été séduite d'entrée par le petit nouveau lors des auditions à l'aveugle, délaissant Florent Pagny, Jenifer ou Garou. Mais l'interprète de "Elle me dit" a confié qu'il n'en était rien, préférant parler de compétition : « C'est comme un petit-déjeuner dans une maison libanaise, tout le monde se crie dessus. Mais après, on quitte nos fauteuils et on reste ensemble ».

Mais, il n'y a pas qu'au niveau relationnel que Florent Pagny, Mika, Jenifer et Garou s'affronteraient. En effet, Public a révélé les salaires de quatre coachs, la semaine dernière. Précisant que les sommes ne comprenaient ni les déplacements, les repas et divers « avantages », le magazine people a assuré MIKA touchait 900.000 euros, suivi par Florent Pagny avec pas moins de 800.000 euros, tandis que Jenifer devait se contenter de 500.000 euros et Garou de 450.000. Des montants mirobolants pour les Français, qui n'ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux pour s'insurger. Mais Florent Pagny vient de démentir, au cours d'une interview pour Télé Loisirs. « Ils sont malades ces gens-là. (...) C'est faux » a-t-il lâché.


"Le salaire des autres ? Je n'en sais rien"


Malheureusement, l'artiste n'a pas voulu en dire plus, et a même botté en touche concernant les salaires présumés de Jenifer, MIKA et Garou. « Concernant les autres membres du jury, je n’en sais rien » a confié l'interprète de "Vieillir avec toi". Au passage, Florent Pagny a tenu à revenir sur les rumeurs de mésentente entre les jurés. « Nous sommes tous collègues de bureau. Je n’ai jamais eu d’embrouille avec Mika. Nous nous sommes toujours bien entendus. C’est un mec génial et on s’adore. Pour vendre du papier, c’est plus rigolo de dire qu’il y a une embrouille que de dire que l’on s’entend bien » a lancé le chanteur, qui n'est d'ailleurs pas sûr de rempiler pour une quatrième saison. « Je ne sais pas si on me verra dans The Voice l’année prochaine. (...) On verra bien… ».
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez "Vieillir avec toi" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter