Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Fatal Bazooka > Clip "Le Bwerk" : Fatal Bazooka shake son paquet pour l'égalité des sexes

Clip "Le Bwerk" : Fatal Bazooka shake son paquet pour l'égalité des sexes

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Fatal Bazooka est de retour ! Pour rétablir l'égalité entre les sexes, Michael Youn et ses acolytes ont imaginé un nouveau mouvement, "Le Bwerk", pour que les hommes secouent leurs attributs comme les femmes. Regardez le clip délirant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Fatal Bazooka a fait son grand retour hier soir dans l'émission "Le Morning Night" sur M6, animée par Michaël Youn et ses complices Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. « Comme on refait de la télé ensemble, et qu'on a envie de faire des blagues en chansons, on s'est dit : "On va ressusciter Fatal". Il n'y a pas de calcul derrière ça » explique le trublion du "Morning Live" dans une interview pour Pure Charts, à paraître ce week-end, révélant qu'un nouvel album n'était pas prévu. Quoi qu'il en soit, depuis plusieurs jours, les trois amis ont donc renfilé leur cagoule pour amuser la galerie grâce à une nouvelle chanson intitulée "Le Bwerk", dans la lignée des tubes de Fatal Bazooka comme "Fous ta cagoule" ou "Parle à ma main". Sur ce titre, disponible sur les plateformes de streaming, le trio infernal décide d'inverser les rôles...

"Tu shakes ton paquet"


« Il y a eu trop d'images, dans les clips de rap, de gros plans sur les fesses de filles qui dansent, avec des mecs à côté qui font "Ouais ouais". Ce n'est pas normal aujourd'hui à l'heure de l'égalité des sexes qu'il n'y ait pas des clips avec des nanas qui regardent des mecs qui bwerkent » estime Michaël Youn à notre micro, expliquant très clairement le concept du "Bwerk" : « Si les nanas shakent leur boule au singulier, il faut que les mecs puissent shaker leurs boules au pluriel ». Le mouvement est d'ailleurs très simple à reproduire : « Mets tes mains sur les hanches / Fléchis bien sur les jambes / Bien cambré du derrière / Bouge d'avant en arrière / Tu shakes shakes shakes shakes ton paquet ». A vous de jouer !

Regardez le clip du "Bwerk" de Fatal Bazooka :





Dans le clip du "Bwerk", dévoilé en exclusivité dans "Le Morning Night" hier soir, Michaël Youn et Benjamin Morgaine se parent de leurs plus beaux mini-shorts, direction la salle de sport pour une session intensive de Bwerk. Echauffement, renforcement musculaire, épilation, régime particulier... Tout est réuni pour réaliser alors un bon coup de bassin, dans les règles de l'art et dans toutes les circonstances : au travail, à Noël, en boîte de nuit ou au restaurant. Vous l'aurez compris : team premier degré, s'abstenir !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter