Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Eva > Clip "Chelou" : Eva Queen répond aux haters sur son nouveau single

Clip "Chelou" : Eva Queen répond aux haters sur son nouveau single

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après le succès de son premier album, et le single "Soldier", Eva Queen revient avec un titre inédit intitulé "Chelou" dans lequel la jeune star règle ses comptes avec ses détracteurs. Regardez le clip !
Crédits photo : YouTube
Eva Queen le clame haut et fort : elle n'a « besoin de personne pour réaliser [ses] rêves ». Depuis le succès de ses titres "On Fleek" avec Lartiste, "Mood" et "Alibi", la chanteuse et soeur de la star de télé-réalité Jazz vit sur un petit nuage. « Ça m'a choquée de me voir au milieu de Nekfeu, Jul, PNL dans les classements. C'est un truc de ouf ! Je me dis que ça va tellement vite que ça peut aussi vite redescendre. Mais ça a l'air bien parti et je vais tout faire pour que ça continue » expliquait-elle en interview pour Purebreak l'an dernier. Alors que son premier album "Queen" a été certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes cumulées, Eva savoure sa nouvelle popularité même si l'exposition que lui a apporté la notoriété lui a valu un déferlement de critiques. « Faire ce que j'ai envie et faire plaisir à mon public, c'est tout ce qui compte pour moi. Je suis venue toute seule, je suis rentrée toute seule, avec l'aide de ma famille. J'avance toute seule, je trace ma route aujourd'hui avec mon équipe » expliquait-elle à Apple Music pour la sortie au printemps du clip "Soldier", avec lequel elle répondait à ses détracteurs.

"Je suis sur mon deuxième album"


Aujourd'hui, Eva s'adresse à nouveau aux haters dans "Chelou", un titre pop-urbain qui marque le début d'une ère nouvelle, celle de son deuxième album studio. « Je suis dessus. J'avoue que pendant le confinement j'ai un peu ramé. Le fait de ne pas sortir, de ne voir personne, ça m'a plus blasée qu'autre chose » confie la chanteuse de 19 ans dans un format vidéo pour Purebreak et Pure Charts. Forcément, la crise sanitaire provoquée par la pandémie de coronavirus (Covid-19) a mis à mal les plans d'Eva : « Il y a plein de choses qui ont changées. Ma tournée a été reportée, des enregistrements qui étaient prévus ont été décalés, des projets avec certaines marques repoussés... J'étais un peu dégoûtée. On a essayé de tout reporter, j'espère que ça va pouvoir se faire ».

Si son planning a subi des modifications majeures, Eva "Queen" a eu le temps de finaliser son nouveau single "Chelou". Sur une production de Latimer et DJ Erise (Lacrim, Keblack), l'interprète de "Kitoko" évoque le tourbillon du succès et ceux que ça dérange : « J'sais c'que j'ai à faire, ils n'ont qu'à m'juger (juger), ils n'ont qu'à m'juger / Qu'ils disent c'qu'ils veulent, j'ai déjà prouvé (j'ai déjà prouvé), j'ai déjà prouvé ». Réalisé par Harry Kent, le clip de "Chelou" revient sur la folle année vécue par Eva qui en profite pour offrir une leçon de style et afficher une longue chevelure à la Raiponce. Une vidéo soignée qui devrait affoler les compteurs !

Découvrez "Chelou", le nouveau clip d'Eva :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter