Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Eva > "Soldier" : Eva Queen fait face aux critiques sur son nouveau single

"Soldier" : Eva Queen fait face aux critiques sur son nouveau single

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Eva continue d'exploiter son premier album "Queen". La chanteuse mise aujourd'hui sur le titre "Soldier", où elle affronte les critiques. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette d'Eva Queen
C'est ce qu'on appelle un phénomène. La jeune artiste Eva est à la tête d'un beau succès avec son premier album "Queen", écoulé à plus de 100.000 exemplaires grâce aux singles "On Fleek", "Alibi", "Kitoko" ou encore "Jazz", du nom de sa célèbre soeur, connue pour être une figure emblématique de la télé-réalité en France avec sa "JLC Family". « Ça m'a ouvert des portes, au contraire. Après ça en ferme d'autres aussi peut-être parce qu'il y a toujours des gens qui n'adhèrent pas à la télé-réalité. (...) Je ne vois pas pourquoi ça aurait des contraintes. Moi je m'en fiche, j'assume » confiait Eva dans une interview à nos confrères de Pure Break. Après avoir publié une réédition "Platinum" de son album, la chanteuse a débuté sa tournée dans sa ville natale de Nice le 15 février dernier.

"I'm a soldier, j'avance solo"


Elle s'apprête désormais à interpréter ses tubes sur la scène des Zénith de France, et Eva Queen a déjà vendu plus de 50.000 places pour sa tournée qui reprendra au mois de mai et passera par Lille, Rouen, Paris ou encore Marseille. En plus de signer une capsule pour la marque de vêtements Jennyfer, avec plus de 20.000 pièces écoulées en 24 heures, Eva envoie un nouveau single aux radios françaises avec la ferme intention de faire fructifier ce bel accueil. La chanteuse de 18 ans mise aujourd'hui sur "Soldier", extrait de la réédition de son album "Queen". « I'm a soldier / J'avance solo / J'ai la baraka / Cicatrice dans le dos / J'sors le katana / J'entends plus un mot » lance-t-elle sur son refrain, en évoquant son parcours et les critiques qui ne cessent de la viser.

Ecoutez "Soldier" d'Eva Queen :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter