Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Era Istrefi > "Prisoner" : Era Istrefi prête à conquérir le monde avec un hymne reggae

"Prisoner" : Era Istrefi prête à conquérir le monde avec un hymne reggae

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Avec le très reggae "Prisoner", Era Istrefi continue de s'affirmer comme une des sensations musicales du moment. Ecoutez le nouveau single de la chanteuse kosovare sur Pure Charts !
Crédits photo : Compte Instagram
Era Istrefi continue sa success-story. La chanteuse kosovare de 23 ans s'est fait remarquer dès 2015 avec "Bonbon", un hit terriblement sensuel qui a affolé les classements, d'abord en albanais puis en anglais avec 580 millions de vues au compteur pour son clip enneigé. Depuis, l'artiste s'impose comme une des révélations euro-pop en distillant petit à petit son univers. Récemment, on l'a découvert au générique de l'hymne officiel de la Coupe du Monde, "Live It Up", où elle partage l'affiche avec Will Smith, Nicky Jam et Diplo.

"La chanson était faite pour moi"


Avec son nouveau single, Era Istrefi change de registre pour mieux montrer sa versatilité. Car "Prisoner" est taillé pour la saison estivale avec ses touches reggae. « J'ai grandi en écoutant du reggae, donc quand j'ai entendu la démo de "Prisoner", j'ai senti que la chanson était faite pour moi. Elle a une mélodie incroyable et des paroles dans lesquelles je me reconnais. C'est un titre à la fois extrêmement joyeux et triste avec cet univers très reggae que j’adore » confie l'artiste à Billboard.

Le titre a été composé par Emily Warren, derrière de nombreux tubes pour les Chainsmokers comme "Everybody Hates Me", et Scott Harris, qui écrit principalement pour Shawn Mendes à l'instar de "In My Blood", et est assuré de devenir un nouveau hit. Par ailleurs, la chanteuse est signée sur le label électro Ultra Music, qui a dans son catalogue David Guetta ou Calvin Harris. « Boy, you drive me crazy / Don't wanna wait, just get me what I want / 'Cause so when I get angry / It's like looking down the barrel of a gun / I know you like to play with fire, fire / But if you get too close, you might get burnt » chante-t-elle sur un refrain fédérateur, d'une voix qui ressemble à si méprendre à celle de Rihanna. Si la chanteuse kosovare enchaîne les titres, elle n'a pas encore annoncé d'album à venir.

Ecoutez "Prisoner" de Era Istrefi :


Retrouvez l'actualité d'Era Istrefi sur son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter