Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Enrique Iglesias > Enrique Iglesias : ses doigts mutilés par un drone, il subit une chirurgie réparatrice

Enrique Iglesias : ses doigts mutilés par un drone, il subit une chirurgie réparatrice

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Blessé grièvement à la main par une drone lors d'un concert au Mexique, Enrique Iglesias est rentré d'urgence à Los Angeles. Dans un communiqué, son attaché de presse annonce que le chanteur a dû subir une opération de chirurgie reconstructrice.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Les images sont aussi impressionnantes que terrifiantes. Le week-end dernier, Enrique Iglesias se produisait devant plus de 20.000 personnes à Tijuana, au Mexique, pour entonner "Bailando" et les autres tubes de son 10ème album "Sex and Love", paru à l'hiver 2014. Mais l'effroyable s'est produit : le latin lover, qui a pris pour habitude de pimenter son show en s'amusant avec des drones, s'est tailladé la main droite avec l'hélice de l'un de ses engins volants. La main ensanglantée, la star espagnole a reçu des premiers soins en coulisses avant de terminer son show, en vrai professionnel.




"Merci à tous pour vos prières"


A l'issue du concert, Enrique Iglesias a pourtant dû être rapatrié d'urgence à Los Angeles, laissant ses fans dans l'incertitude concernant son état de santé. Hier en fin de journée, le porte-parole du chanteur s'est montré rassurant. « Merci pour tous vos messages et vos voeux de rétablissement. Nous apprécions tous vos soutiens et vos prières Enrique est actuellement en chirurgie reconstructrice aujourd'hui pour sa main » a-t-il indiqué. Sur le site officiel d'Enrique Iglesias, un autre message est venue compléter la déclaration. « Enrique reçoit l'aide dont il a besoin et nous espérons qu'il ira totalement bien. Nous continuerons de vous tenir informés » peut-on y lire. Il a d'ores et déjà été annoncé que le chanteur reprendrait sa tournée le 3 juillet à Mexico. Son "Sex and Love Tour" s'étalera jusqu'en septembre prochain.
Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com et la page Facebook d'E. Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Enrique Iglesias d'Enrique Iglesias sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter