Enrique IglesiasVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
mardi 20 août 2013 9:52
Enrique Iglesias perdu dans la nuit dans le clip de "Turn The Night Up"
Alors que son single ne convainc pas le public à l'heure actuelle, Enrique Iglesias a publié aujourd'hui le clip de son nouveau single "Turn The Night Up". Apparemment dans un état second, l'Espagnol erre dans une soirée où il rencontre une belle demoiselle.
Crédits photo : YouTube
Depuis plusieurs années maintenant, Enrique Iglesias a intégré la dance et les sonorités électro à son univers musical. Le chanteur espagnol, habitué à suivre la tendance, a ainsi mis un premier peu dans cet univers en s'associant avec RedOne avant même que Lady Gaga ne fasse du producteur une star à travers le monde. Et les singles extraits de son album "Euphoria", paru en 2010, l'ont vu s'aventurer plus encore dans ces sonorités, notamment sur les titres "Dirty Dancer" avec USHER et le très électro "Tonight (I'm Fucking You)", l'un des plus gros hits de sa carrière. C'est donc dans ce même univers qu'Enrique Iglesias prépare son retour avec un dixième album dont le premier aperçu a été "Finally Found You" en fin d'année dernière. Sauf que le public est resté complètement insensible au single, poussant Enrique à décaler la sortie de son album, attendu fin 2012 dans un premier temps. Et il n'est pas assuré que son nouveau single fasse mieux. Déroutant, rappelant le flop "Live It Up" de Jennifer Lopez, "Turn The Night Up" est en effet une nouvelle déception. Plombé par des couplets plats, et pas aidé par un refrain banal, le titre a été produit par les Cataracs, à qui l'on doit notamment le nouveau single de Selena Gomez, "Slow Down". Et pour l'heure, il n'a pas fait trembler les charts. Découvrez le clip de "Turn The Night Up" d'Enrique Iglesias : C'est dans ce climat difficile qu'Enrique a choisi de dévoiler le clip de "Turn The Night Up". Et si le titre était décevant, le clip est en tout cas plus réussi. On y découvre le chanteur dans un état visiblement second en soirée. La mise en images est soignée, même si le thème est quelque peu cliché, mais il faut bien qu'Enrique adapte la vidéo aux paroles de son titre, pas très ambitieuses. Malgré tout, il est peu probable que le clip permette au titre de s'envoler soudainement dans les charts, et la suite est déjà prévue. En effet, le nouvel opus du chanteur sera son deuxième album bilingue et Enrique a donc déjà annoncé la sortie lundi prochain, le 26 août, d'un nouveau single et d'un nouveau clip pour le titre en espagnol "Loco", chargé d'assurer la promotion de son album dans les pays hispanophones. Les fans, eux, espèrent être plus séduits par ce titre inédit que par "Turn the Night Up".
Pour en savoir plus, visitez enriqueiglesias.com et la page Facebook d'E. Iglesias.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Euphoria" d'Enrique Iglesias sur Pure Charts. Podcast
E. Iglesias en duo avec... une élève de la Star Ac !
Enrique Iglesias de retour : son nouveau clip Enrique Iglesias : écoutez sa nouvelle ballade "Te Fuiste" : Enrique Iglesias en pleine rupture Enrique Iglesias troublé dans "Pendejo" Enrique Iglesias annonce son dernier album Enrique Iglesias en deuil Enrique Iglesias revient avec "Me Pasé" Enrique Iglesias sacré "plus grande star latino" Enrique Iglesias est papa ! Enrique Iglesias bientôt papa E. Iglesias : une relation complexe avec son père Enrique Iglesias dans la neige pour "Despues..." Enrique Iglesias ne dansera pas sans nous ! |