Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Empire > "Empire" : la série lève le voile sur "No Doubt About It" et "Ain't About the Money"

"Empire" : la série lève le voile sur "No Doubt About It" et "Ain't About the Money"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En attendant son arrivée en France, la série "Empire" reviendra le 23 septembre prochain sur la chaîne Fox aux Etats-Unis. Deux titres inédits ont été mis en ligne pour lancer le compte à rebours : "No Doubt About It" et "Ain't About the Money". Ecoutez !
Crédits photo : DR
C'est l'événement de la rentrée aux Etats-Unis. La série "Empire" sera de retour sur la chaîne américaine Fox dès le 23 septembre. Après avoir captivé le public en 12 épisodes dès janvier dernier, cette deuxième saison en comptera six de plus. Logique quand on sait que le show n'a cessé de voir ses audiences s'envoler d'épisode en épisode, pour atteindre 17,62 millions de téléspectateurs lors du final. Un exploit ! Forcément, les aventures de l'entreprise Empire Entertainment et la famille Lyon, emmenée par les acteurs Terrence Howard (Lucious) et Taraji P. Henson (Cookie), s'annoncent riche en rebondissements, trahisons... et chansons. Car ce sont aussi les titres inédits distillés dans chaque épisode qui ont permis à la série de séduire l'Amérique.

Deux titres alléchants


Avec Timbaland à la production et de nombreux guests comme Courtney Love, Jennifer Hudson ou Rita Ora, "Empire" a donné lieu à de très bons morceaux comme "Remember the Music", "No Apologies" ou "New York Raining". La saison 2 comptera d'ailleurs la présence de Mariah Carey, Kelly Rowland ou Alicia Keys, Pitbull et Lenny Kravitz. Pour faire grimper la pression, deux nouveaux titres issus de la bande originale à paraître viennent de faire leur apparition.

"No Doubt About It", entre pop-R&B et dance, se veut très commerciale et radiophonique, mais sans grande saveur. Enregistrée par Pitbull et Jussie Smollett, qui joue le rôle de Jamal Lyon, elle servira de lead single aux Etats-Unis. De son côté, dans la lignée de "Money For Nothing", entendue dans la première saison, "Ain't About the Money" est un nouveau duo urbain percutant partagé par les frères ennemis qu'interprètent Jussie Smollett et Yazz. Prometteur !

Ecoutez "No Doubt About It" :


Ecoutez "Ain't About the Money" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter