Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Emmanuel Moire > Emmanuel Moire se dévoile un peu plus dans son nouveau clip "Ne s'aimer que la nuit"

Emmanuel Moire se dévoile un peu plus dans son nouveau clip "Ne s'aimer que la nuit"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors que le titre "Beau malheur" a fait son petit effet en radio et à la télévision, Emmanuel Moire a choisi la chanson "Ne s'aimer que la nuit" pour continuer l'exploitation de son troisième album "Le chemin", sorti au printemps et récemment certifié disque de platine. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Comme promis, Emmanuel Moire a délivré aujourd'hui le clip de son nouveau single "Ne s'aimer que la nuit". Annoncée par plusieurs teasers intrigants, cette vidéo dans laquelle l'artiste apparaît très peu, contraste avec celle de son précédent single "Beau malheur", pour laquelle il exécutait une chorégraphie endiablée avec son ex-partenaire de "Danse avec les stars", Fauve. Moins présent face à la caméra, l'interprète de "Sans dire un mot" avance lentement dans un club branché, regardant quelques-uns des garçons autour de lui. Un clin d’œil à sa sexualité révélée précédemment. D'autres couples apparaissent à l'écran, mais ils se forment la nuit pour se délier aussitôt. L'amour charnel plus fort que les sentiments ?

Découvrez le nouveau clip d'Emmanuel Moire, "Ne s'aimer que la nuit" :



"Ne s'aimer que la nuit" est le deuxième extrait du nouvel album "Le chemin" d'Emmanuel Moire. Sorti au mois d'avril, ce troisième effort a fait son entrée sur la plus haute marche du podium des meilleures ventes, et compte un peu plus de 100.000 fans depuis sa mise en rayon (certifié disque de platine). C'est une vraie revanche pour l'artiste, dont la carrière était en panne avant qu'il ne participe l'an dernier à l'émission "Danse avec les stars", dont il est sorti vainqueur.


Un artiste très demandé : UNITAID et "Génération Goldman 2"


L'actualité d'Emmanuel Moire, c'est aussi sa participation à plusieurs autres projets qui lui permettent une certaine visibilité. Déjà présent sur le premier volume de "Génération Goldman", l'interprète de "Là où je pars" a participé à l'enregistrement de la nouvelle compilation sortie cette semaine. Avec Pauline ("Allo le monde"), il a posé sa voix sur une reprise du titre "Juste après", initialement chanté au début des années 90 par le trio Fredericks Goldman Jones. Et, encore une fois, "Génération Goldman 2" semble bien partie pour faire un joli démarrage dans les charts, stagnant pour le moment en deuxième position des meilleures ventes sur iTunes, Fnac.com et Amazon.fr.

Par ailleurs, Emmanuel Moire a également participé à l'enregistrement du titre "Pour une vie, pour un rêve", disponible en téléchargement depuis un peu plus d'un mois maintenant. Flanqué d'un clip, ce morceau enregistré avec Louis Delort, Brice Conrad ("Oh là"), Mickaël Miro et Florent Mothe, entre autres, sert à promouvoir l'action de l'association UNITAID, qui s'occupe d'apporter les meilleurs soins possibles aux enfants malades dans de nombreux pays.

On doute que ce morceau soit repris lors des prochains concerts d’Emmanuel Moire. Car, fort du succès qu'il rencontre avec son nouveau disque, le chanteur prévoit de sillonner le territoire dès cet automne. Des représentations sont programmées à partir du 27 novembre, et ce jusqu'au 30 avril 2014. Trois concerts sont prévus dans la capitale, du 15 au 17 janvier 2014, à l'Olympia. La billetterie est ouverte.
Pour en savoir plus, visitez emmanuelmoire.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Emmanuel Moire sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter