Emmanuel MoireVariete Francaise » Variété française
lundi 09 novembre 2009 14:00
Emmanuel Moire dévoile son clip "Promis"
Découvrez dans son intégralité, le nouveau clip d'Emmanuel Moire, "Promis", faisant suite aux deux précédents, "Adulte & Sexy" et "Sans dire un mot", tous extraits de son dernier album "L'équilibre". Le chanteur se produira les 19, 20 et 21 novembre prochains, sur la scène de l'Alhambra.
Après un premier album au beau succès d'estime grâce notamment au hit "Le sourire" (Top 7 en 2006), Emmanuel Moire a proposé le suivant, "L'équilibre" (Top 7), porté par un premier single "Adulte & Sexy" (Top 9), passant de la variété à l'électro, puis par la jolie ballade "Sans dire un mot". Aujourd'hui - fort du succès des réservations de ses deux concerts à l'Alhambra de Paris, les 19 et 20 novembre prochains, qui affichent déjà une troisième date en guise de prolongations, le 21, le chanteur dévoile à présent le clip du troisième extrait de son disque : "Promis" (une vidéo avec notamment la participation de Sergent Moon aux claviers).
Découvrez le nouveau clip d'Emmanuel Moire : Par ailleurs, le chanteur a composé avec Christophe Beucher la musique du spectacle musical "Les Trois Mousquetaires". Prévue pour novembre 2010 au Palais des Congrès de Paris, cette adaptation de l'œuvre d'Alexandre Dumas bénéfice d'une solide équipe d'auteurs et de compositeurs. Les castings sont actuellement ouverts ! ![]() ![]()
Pour en savoir plus, visitez emmanuelmoire.com, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien. Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album d'Emmanuel Moire, "L'équilibre", cliquez sur ce lien. Visionnez le clip d'Emmanuel Moire, "Sans dire un mot" : Podcast
13/04/2024
- Emmanuel Moire fait son grand retour avec son nouveau single "Sois un homme". A coeur ouvert, le chanteur se confie à Purecharts sur sa pause, sa carrière d'acteur, ses projets, la masculinité, son nouvel album, et son potentiel retour dans "Le Roi Soleil". Interview !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |