Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Emji > Clip de "Lost" : Emji perdue dans l'enfer d'un hôpital psychatrique

Clip de "Lost" : Emji perdue dans l'enfer d'un hôpital psychatrique

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Emji ne fait pas l'impasse sur les "Préliminaires". Avant l'arrivée de son premier album programmé pour début 2016, la gagnante de la "Nouvelle Star" publie cette semaine un EP introductif, défendu par le superbe "Lost". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Et de trois ! Gagnante de la dernière saison de la "Nouvelle Star", Emji dévoile un troisième extrait de son premier album, qu'elle peaufine actuellement en studio. Après la ballade au thérémine "Toboggan" et le pop et piquant "Dur Dur", la chanteuse à la chevelure rousse brille sur "Lost". Une berceuse délicate et puissante concoctée par les hitmakers Nina Woodford ("Homeless" de MARINA Kaye) et Greg Wells (Adele, Katy Perry, Mika...). Des pointures ! C'est Emji qui a adapté les paroles de cette chanson dans la langue de Molière pour une version bilingue, retouchée par Skydancers pour les radios. Dans son clip à l'esthétique léchée, la Parisienne se retrouve prise au piège d'un hôpital psychiatrique et d'une petite chambre poussiéreuse, où elle trompe l'ennui et la solitude en compagnie d'un chat sphynx. Comment s'échapper de cet enfer ?

Découvrez "Lost", le nouveau clip d'Emji :


Souvenez-vous ! C'est le 12 mars qu'Emji était sacrée grande gagnante de la "Nouvelle Star". Avec sa crinière flamboyante et sa voix soprano, aiguisée par l'apprentissage du chant lyrique au conservatoire de Clichy, la candidate n'avait laissé que des miettes à la concurrence. Il faut dire son interprétation très sensuelle de "Crazy in Love" de Beyoncé, version "50 nuances de Grey" et de celle, épique, du tube "Chandelier" de Sia, avaient marqué les esprits. Des performances qui avaient d'ailleurs rejoint la tracklist d'un EP spécial sorti fin avril, et défendu sur les ondes par "Toboggan".

D'ici l'arrivée de son premier album dans les bacs, décalé à début 2016, les curieux pourront découvrir le talent scénique d'Emji lors d'une tournée hexagonale débutée ce mois-ci. Celle-ci s'étalera jusque fin novembre avant un retour au printemps. En concert à Paris le 19 octobre, la "Nouvelle Star" 2015 se produira successivement à Lille, Dijon Toulouse ou Bordeaux. La billetterie est ouverte !
Retrouvez Emji sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier EP d'Emji sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter