Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Eminem > "Vegas" : Eminem menace de violer Iggy Azalea dans un nouveau titre choc

"Vegas" : Eminem menace de violer Iggy Azalea dans un nouveau titre choc

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Où s'arrêtera Eminem ? Le rappeur américain vient une nouvelle fois d'aller trop loin. Les paroles du titre "Vegas" choquent le public depuis plusieurs heures puisque l'artiste menace ouvertement Iggy Azalea de la violer.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Eminem est un habitué des polémiques. Accusé d'homophobie ou d'incitations à la haine à plusieurs reprises au cours de sa carrière, le rappeur continue de défrayer la chronique. A 42 ans, l'interprète de "Rap God" ne semble pas s'être assagi, bien au contraire. A quelques jours de la sortie de sa compilation "SHADYXV", célébrant les 15 ans de la création de son label Shady Records, Eminem peut compter sur ses paroles virulentes pour en assurer la promotion. A moins que ces mauvais buzz se retournent contre lui ? Récemment, c'est à Lana Del Rey qu'il s'en est pris en musique, la menaçant de lui donner « deux coups de poing dans la tête jusqu'à ce que sa tête cogne contre la rampe » dans la chanson "Shady CXVPHER Freestyle".

Défendu par "Guts Over Fear" feat. Sia, l'album "SHADYXV" est une nouvelle fois au coeur d'un scandale, plus sérieux encore. Dans le titre "Vegas", dont un extrait vient d'arriver sur la Toile, Eminem vise la rappeuse Iggy Azalea et s'imagine en train de la violer. « Sa**pe, ferme ta gu**le et monte dans la voiture. Et suce ma pu**in de b**e » lance d'abord le rappeur de Detroit, toujours aussi inspiré. Il ne s'arrête pas là : « Je pense avec ma b**e donc viens me sucer l'esprit ». Comme si cela ne suffisait pas, Eminem va plus loin, quitte à franchir réellement la ligne jaune. « Avale ma fierté et estime toi chan­ceuse de me suivre dans mon trip. Si je te laisse courir à côté de mon Hummer, à moins que tu ne sois Nicki (Minaj, ndlr), je te pren­drai par les poignets et on ira skier. Donc qu'est-ce qu'il va se passer ? Arrête tes conneries Iggy. Tu ne veux pas m'accuser de viol. Crie ! J'adore ça. Avant que je perde le contrôle et que je jouisse » peut-on entendre ensuite. Un titre qui en devrait pas arranger la réputation d'Eminem.
Toute l'actualité d'Eminem sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Eminem sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter