Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Eminem > Eminem veut mettre "deux coups de poing" à Lana Del Rey dans "SHADYXV"

Eminem veut mettre "deux coups de poing" à Lana Del Rey dans "SHADYXV"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Lana Del Rey doit-elle craindre Eminem ? Le rappeur confesse son désir de frapper sa compatriote dans le freestyle qui fait la promotion de sa compilation "SHADYXV", à paraître le 24 novembre. Écoutez !
Crédits photo : DR. / ABACA / Montage Pure Charts
Eminem déclenche une nouvelle polémique avec l'un de ses titres. Le rappeur du Missouri vient de mettre un ligne sur YouTube un freestyle inédit pour promouvoir sa compilation "SHADYXV", attendue dans les bacs le 24 novembre. Sobrement baptisé "Shady CXVPHER Freestyle", le morceau comporte quelques punchlines destinées à... Lana Del Rey. « Je pourrais me battre pour les droits des gays, surtout pour des lesbiennes encore plus canons que Janay Rice. Être gentil ? Salope, je mettrais deux coups de poing dans la tête de Lana Del Rey, comme Ray Rice, en plein jour, devant les caméras de l'ascenseur » lâche-t-il au rythme d'un flow toujours aussi percutant.

L'interprète de "Summertime Sadness" appréciera d'être menacée aussi violemment... D'autant plus que le rappeur, déjà attaqué à plusieurs reprises par des associations féministes pour ses textes, ajoute même qu'il frapperait la chanteuse « jusqu'à ce que sa tête cogne contre la rampe ». Les références sont multiples dans ce texte. A commencer par celles concernant les droits des gays. Car le rappeur a été accusé d'homophobie à plusieurs reprises durant sa carrière, et notamment l'an dernier à l'occasion de la sortie de son disque "The Marshall Mathers LP 2". Quant à Ray Rice, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un footballer américain qui jouait jusqu'à pour les Ravens. Il a été suspendu à vie pour avoir frappé sa compagne Janay Palmer en février.

Ecoutez le nouveau freestyle d'Eminem, "Shady CXVPHER Freestyle" :



Lana Del Rey n'a pas tenu à répondre à cet affront pour le moment, contrairement à Azealia Banks. Sur son compte Twitter, la chanteuse américaine a posté à l'intention de sa compatriote : « Dis-lui de retourner dans sa caravane, de manger sa pizza surgelée, et de sucer les seins de sa sœur ». Un message plein de finesse pour un buzz qui crée, quoi qu'on en dise, l'effervescence autour de l'album "SHADYXV", actuellement défendu en radio par le single "Guts Over Fear" (feat.Sia).
Toute l'actualité d'Eminem sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Eminem sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter