Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Drake > Drake bientôt en résidence à Las Vegas

Drake bientôt en résidence à Las Vegas

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Pour faire suite à l'incroyable carton de "Scorpion", Drake pourrait profiter de cette nouvelle année pour démarrer une petite résidence à Las Vegas. Le rappeur aurait signé un contrat avec le XS Nightclub pour une série de 12 concerts étalés sur deux ans.
Crédits photo : Bestimage
S'il a fait sienne l'année 2018 avec un "Scorpion" écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde, Drake pourrait également marquer 2019 avec une mini-résidence à Las Vegas. Le rappeur canadien l'a lui-même annoncé lors d'un concert là-bas, au sein de l'hôtel The Wynn, le 10 janvier dernier : « Vegas ! Pour mon retour ici, je pensais que je jouerais au T-Mobile Arena [salle de 20.000 places, ndlr] ou quelque chose du genre. Mais je serai de retour ici au XS toute l'année. Vous aurez l'occasion de me voir souvent ». Si les résidences sont souvent réalisées par des popstars (Elton John, Céline Dion, Lady Gaga, Britney Spears...), Drizzy serait alors l'un des premiers rappeurs à s'offrir ce luxe. En effet, selon le Las Vegas Rewiew-Journal, le XS Nightclub du Wynn aurait bel et bien signé un contrat avec l'interprète de "In My Feelings" et sa résidence devrait être bientôt annoncée. Drake a d'ailleurs confirmé l'information sur Instagram en publiant une photo du concert accompagné de la légende « New home ».

Une résidence... de 12 dates


Le XS Nightclub contient 1.600 places intérieures, que Drake a bien évidemment rempli très rapidement lors de son dernier concert où il aurait empoché deux millions de dollars, pour jouer une demi-heure seulement. Avant lui Diplo, The Chainsmokers ou David Guetta ont déjà investi les lieux pour des shows mémorables. Selon les premières informations, le contrat signé par Drake à Las Vegas concernerait 12 concerts répartis sur deux ans, lui laissant le temps de s'occuper de ses activités diverses. Comme une tournée européenne ? Il y a quelques mois, de fortes rumeurs faisaient état de la venue du rappeur à l'AccorHotels Arena, les 13, 15 et 16 mars 2019. La billetterie Digitick avait même annoncé la bonne nouvelle dans un tweet, rapidement supprimé. Depuis, plus aucune information n'a filtré sur ce potentiel passage parisien. Pour rappel, sa tournée américaine commune avec Migos a rapporté 79 millions de dollars.

Regardez un extrait du concert de Drake à Las Vegas :


Voir cette publication sur Instagram

New home.

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter