Doc GynecoRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
lundi 17 mars 2008 2:00
Doc Gynéco produit par Pierre Sarkozy
Après l'échec de ses derniers albums il y a deux ans, le rappeur âgé de 33 ans publiera au printemps prochain un nouvel opus, produit par le fils du Président de la République, Pierre Sarkozy sur "Da Cream Chantilly", le label de ce dernier.
Le rappeur français, qui avait déjà clairement affiché son soutien à Nicolas Sarkozy, sortira un nouvel album dans quelques mois, produit par le fils de ce dernier, Pierre Sarkozy (alias Mosey) qui, comme chacun sait à présent, se lance dans la production de rap via son label "Da Cream Chantilly".
Doc Gynéco a été révélé en solo au grand public (après sa carrière au sein du Minister Ämer avec Passi et Stomy Bugsy) en 1996, grâce à son album alors très prometteur, encensé par la critique et vendu à près de 800 000 exemplaires (doublé d'une nomination aux Victoires de la Musique) : "Première consultation" (Top 2 en 1997). Ses derniers opus, remontant à 2006, "Un Homme nature" et "Doc enregistre au quartier" nous pas rencontré le succès escompté. Il publie aussi simultanément une autobiographie dans laquelle il raconte son enfance près de la Porte de la Chapelle et ses conquêtes amoureuses. En 2007 est publié son livre "Les grands esprits se rencontrent - Sarkozy et moi", une amitié au service de la France qui est accompagné d'un disque constitué de trois nouvelles chansons. Podcast
06/11/2015
- Doc Gyneco est l'invité spécial de Pure Charts toute la journée à l'occasion de son retour sur scène. L'artiste évoque l'état du rap aujourd'hui, les reprises, la censure et l'atmosphère en France, notamment depuis les attentats de janvier dernier.
Doc Gyneco revient avec "Prince Charmant"
Doc Gynéco placé en garde à vue Doc Gyneco condamné pour violences Doc Gyneco en garde à vue Doc Gynéco de retour avec "Ça va aller" Doc Gyneco répond aux critiques après son fiasco Doc Gynéco : un concert "chaotique" à l'Olympia Doc Gyneco (P3) : les rappeurs, les attentats... Doc Gyneco (P2) : ses galères, Nicolas Sarkozy... Doc Gyneco : "J'avais honte de qui j'étais" Doc Gyneco invité spécial de Pure Charts Doc Gynéco à l'Olympia le 25 mai 2016 Doc Gynéco dénonce un album de reprises rap Doc Gynéco: "Diam's ? Il faut appeler l'Exorciste" |