Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Disclosure > "Good Kisser" : Disclosure remixe le dernier single d'Usher

"Good Kisser" : Disclosure remixe le dernier single d'Usher

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Disclosure poursuit sa conquête du territoire américain ! Après avoir invité Mary J. Blige à poser sa voix sur "F For You", le duo britannique s'attèle au dernier single d'Usher, "Good Kisser". Écoutez cette version remixée et calibrée pour les dancefloors !
Crédits photo : Facebook officiel
Depuis plusieurs mois, Disclosure s'est lancé à la conquête de l'Ouest. Stars au Royaume-Uni, les frères Lawrence ont multiplié les apparitions sur les plateaux télé américains pour promouvoir les titres de leur premier album "Settle", écoulé à 300.000 exemplaires chez nos voisins britanniques. Bien leur en a pris : le tube électro "Latch", enregistré avec la complicité de Sam Smith, vient de franchir le seuil du million de ventes de singles vendus, s'octroyant une certification de platine aux Etats-Unis ! Un franc succès pour le groupe, qui a su remettre les sonorités eurodance des années 90 au goût du jour.


Quand Usher rencontre Disclosure...


Agés de 20 et 23 ans, Guy et Howard Lawrence ne sont pas nés de la dernière pluie. Pour plaire au plus grand nombre avec sa musique d'ordinaire cantonnée aux clubs underground de Londres, le duo a fait le choix gagnant de s'entourer d'une pléiade d'artistes de renom pour assurer les piste vocales de ses morceaux. Outre AlunaGeorge, Jessie Ware ou London Grammar (sur l'ébouriffant "Help Me Lose My Mind"), le groupe a convié en studio Mary J. Blige. Au début de l'hiver, la star américaine a ré-enregistré une nouvelle version de "F For You".

Désormais, c'est au tour d'Usher d’accoler son nom à celui de Disclosure ! Revenu au mois de mai avec "Good Kisser", un titre à la sensualité débordante qui n'a pas encore fait d'étincelles dans les classements, sauf au Royaume-Uni où il s'est offert un top 10. Le chanteur R&B est donc passé entre les mains expertes des frères britanniques pour se transformer en roi du dancefloor. Accompagné d'une salve de beats électroniques, ce remix de "Good Kisser" ne devrait avoir aucun mal à s'immiscer dans les playlists estivales, tant il est taillé pour faire danser les clubbeurs. Il vient d'être envoyé aux radios françaises !

Écoutez "Good Kisser" d'Usher remixé par Disclosure :
Retrouvez l'actualité de Disclosure sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Settle" de Disclosure sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter