Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Demi Mondaine > "The Voice" : éliminée, B. Demi-Mondaine va travailler avec Jean-Paul Gaultier

"The Voice" : éliminée, B. Demi-Mondaine va travailler avec Jean-Paul Gaultier

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Révélée dans la saison 7 de "The Voice", B. Demi-Mondaine vient d'être éliminée aux portes de la finale. La chanteuse a déjà trouvé son chemin puisqu'elle décroche un rôle dans le "Fashion Freak Show" de Jean-Paul Gaultier qui se tiendra à partir du 2 octobre aux Folies Bergères.
Crédits photo : Capture d'écran Facebook
B. Demi-Mondaine, de son vrai nom Béatrice Montini, a fait sensation lors des auditions à l'aveugle de la septième saison de "The Voice". Sa reprise très sensuelle du "Baby Did a Bad, Bad Thing" de Chris Isaak (popularisé par le film "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick) a été unanimement saluée. La jeune chanteuse, décrite comme la révélation rock de cette saison, a effectué un très joli parcours au sein de l'équipe de Zazie. Au fil des épisodes, elle a bluffé le jury et les téléspectateurs avec ses reprises de Léo Férré, Eurythmics ou Beyoncé. Avant l'aventure, elle avait même tapé dans l'oeil d'Iggy Pop, qui lui a donné le titre inédit "Private Parts". Rien que ça ! Malheureusement, Demi-Mondaine a été éliminée en demi-finale au profit de Maëlle.

B. Demi-Mondaine aux côtés de Jean-Paul Gautier


Mais la chanteuse originaire de Montreuil rebondit déjà. Les téléspectateurs tombés sous son charme pourront bientôt la retrouver à l'affiche du "Fashion Freak Show" de Jean-Paul Gaultier, à partir du 2 octobre aux Folies Bergères. Ce show, à mi-chemin entre la comédie musicale et le défilé de mode, sera l'occasion de revenir sur la fructueuse carrière du plus célèbre couturier français. C'est Nile Rodgers (le co-fondateur de CHIC) qui officiera en tant que directeur musical - l'occasion de réentendre ses plus grandes productions, de "Like a Virgin" de Madonna à "Get Lucky" des Daft Punk. B. Demi-Mondaine retrouvera donc dans ce "Fashion Freak Show" l'univers rock et impertinent qui lui sied tant. Avant cela, elle se produira un concert le 12 juin au Petit Bain à Paris. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a également annoncé la sortie de son prochain disque pour 2019. Avec son groupe, elle compte déjà cinq albums à son actif.

Souvenez-vous de l'audition à l'aveugle de B. Demi-Mondaine :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter