Demi LovatoVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
Article mis à jour -
vendredi 24 juillet 2015 10:18
Clip "Cool for the Summer" : Demi Lovato, sexy, provoc' et rock'n'roll, se déchaîne (máj)
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Coup de chaud pour Demi Lovato ! Pour l'été, la popstar américaine dégaine "Cool for the Summer", un nouveau single pop et tubesque, et un clip plus sexy que jamais. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Place à la « nouvelle Demi » ! Après le lancement en radio d'un cinquième single ("Nightingale"), l'exploitation du dernier album de Demi Lovato est officiellement terminée. En parallèle d'une tournée mondiale qui l'aura emmenée au Brésil, en Nouvelle-Zélande, en France et au Viêt Nam, la popstar américaine a multiplié les collaborations, accompagnant le boys band The Vamps sur "Somebody to You", Nick Jonas sur "Avalanche" ou Olly Murs sur "Up", pour préparer médiatiquement l'arrivée de son nouveau projet. Son cinquième album ne porte pas encore de nom mais la chanteuse l'annonce comme plus « authentique ». « C'est mon meilleur travail jusqu'à présent » a-t-elle indiqué sur son compte Twitter avant d'expliquer à Ryan Seacrest qu'elle en avait « marre de faire des chansons pour les masses » et qu'il était temps pour elle de partager son vrai son. « Je suis prête pour être nommée aux Grammy ! » a-t-elle annoncé avec détermination. Accusation de plagiat et clip torrideLe premier extrait de son nouvel album ne semble pourtant pas s'aiguiller dans la direction annoncée. Pop, rock'n'roll et diablement efficace, "Cool for the Summer" tient plus du tube sexy de l'été que de la chanson personnelle. « Je suis focalisée sur ton corps / J'ai ton corps à l'esprit / J'aime le goût des cerises / J'ai juste besoin d'en prendre un peu » chante-elle, séductrice et mutine, sur une production percutante, rappelant Katy Perry et Bonnie McKee. La chanteuse a d'ailleurs rapidement été soupçonnée de copier la première, pour la raison que son titre sexy s'adresse à une autre femme... comme "I Kissed A Girl" en son temps. « Ça ne sonne absolument pas pareil. Avec toutes les avancées de la communauté LGBT, je pense que plus d'une artiste est en droit d'embrasser une fille et d'aimer ça ! » a-t-elle recadré les choses. Bien dit ! Quoi qu'il en soit, "Cool for the Summer" semble bien parti pour s'imposer comme l'un des tubes de l'été : dès sa mise en ligne sur les plates-formes, le morceau est grimpé en tête des classements iTunes de plusieurs pays dont l'Espagne et les États-Unis. Il va falloir qu'il se transforme en hit, aidé désormais par un clip brûlant. Dans une décapotable avec ses copines, la chanteuse très peu vêtue débarque dans une soirée de tous les désirs. En petite tenue, elle se déchaîne dans les bas fonds, se roule en lingerie sur un lit, et embrasse même une demoiselle à pleine bouche. Hot ! On vous avait prévenus... Découvrez le clip "Cool for the Summer" de Demi Lovato :
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts ! Podcast
16/10/2015
- Demi Lovato publiera l'album "Confident" le 16 octobre prochain. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer sa nouvelle image très sexy, la difficulté d'évoluer en tant qu'ex-star Disney, les clashs entre popstars et sa pochette retouchée et décriée par les internautes. Interview !
Demi Lovato chante pour "Scream 6"
Demi Lovato se rebelle dans "Substance" Demi Lovato : un album rock en août ! Demi Lovato : un clip rock pour son retour Demi Lovato : un clip libérateur pour ses 29 ans D. Lovato touche avec "Dancing With The Devil" Demi Lovato : nouvel album en avril Demi Lovato et Sam Fischer : le clip ! Demi Lovato s'engage contre Donald Trump Demi Lovato et Marshmello : le clip ! Demi Lovato revient sur son overdose Demi Lovato relève la tête avec "I Love Me" Demi Lovato se confie sur son overdose S. Bowl : Demi Lovato chante l'hymne national |