Demi LovatoVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
Article mis à jour -
mardi 05 novembre 2013 20:19
Demi Lovato chante "Let It Go" pour la B.O. du nouveau Disney "La Reine des neiges" (máj)
Demi Lovato retombe en enfance ! Révélée par Disney Channel dans le téléfilm "Camp Rock", la chanteuse collabore de nouveau avec la firme aux grandes oreilles pour les besoins du film d'animation "La Reine des Neiges", en salles le 4 décembre. La jeune artiste y interprète le thème principal, "Let It Go". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A 21 ans, Demi Lovato est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Depuis mai, la chanteuse pointe de nouveau le bout de son nez dans les bacs avec l'opus "Demi", deux ans après "Unbroken". Un retour synonyme de succès pour l'artiste. "Heart Attack", le premier extrait, a en effet été un carton outre-Atlantique, où il s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires, tandis qu'il est également devenu le plus gros tube de la demoiselle en Angleterre, en entrant sur la troisième marche du Top Singles. Et alors qu'elle vient de porter son choix sur "Neon Lights" pour défendre son disque en radio, Demi Lovato renoue depuis peu avec les plateaux de télévision. L'artiste a récemment rejoint le cast de la série musicale "Glee", où elle interprète la petite amie de Santana Lopez (Naya Rivera) dans la saison 5, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Mais la jeune femme ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Très prolifique, Demi Lovato vient de signer un contrat pour écrire une autobiographie, dans laquelle elle évoquera notamment sa période de dépression et ses problèmes psychiatriques. D'ici la parution de l'ouvrage, prévu pour le courant de l'année 2014, la demoiselle fera son grand retour au sein de l'écurie Disney. Propulsée sur le devant de la scène par Disney Channel grâce au téléfilm "Camp Rock" et son rôle dans la série "Sonny with a Chance", la popstar a en effet accepté de chanter le thème principal du nouveau film d'animation de la firme, "La Reine des Neiges", sur nos écrans le 4 décembre. Adapté d'un conte de Hans Christian Andersen, le long-métrage retrace les aventures d'Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, qui se lance dans un long voyage pour retrouver sa soeur Elsa, la Reine des Neiges, dans le but de briser la malédiction qui a plongé le royaume dans un éternel hiver. Après la mise en ligne du morceau fin octobre, c'est aujourd'hui le clip qui l'accompagne qui vient d'être dévoilé. Demi Lovato y apparaît seule, peut-être en captivité, dans un manoir autrefois resplendissant qui semble avoir été laissé à l'abandon, dans une atmosphère bleutée séant parfaitement à l'univers hivernal du film. Petit à petit, la lumière du jour transperce les fenêtres et l'artiste finit par s'échapper de la demeure. Comme il n'est pas rare pour un titre utilisé sur une bande originale, des images inédites du long-métrage s'entremêlent entre deux plans de la chanteuse afin de présenter au grand public l'héroïne de cette aventure. Découvrez le clip "Let It Go" de Demi Lovato :
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts ! Podcast
16/10/2015
- Demi Lovato publiera l'album "Confident" le 16 octobre prochain. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer sa nouvelle image très sexy, la difficulté d'évoluer en tant qu'ex-star Disney, les clashs entre popstars et sa pochette retouchée et décriée par les internautes. Interview !
Demi Lovato chante pour "Scream 6"
Demi Lovato se rebelle dans "Substance" Demi Lovato : un album rock en août ! Demi Lovato : un clip rock pour son retour Demi Lovato : un clip libérateur pour ses 29 ans D. Lovato touche avec "Dancing With The Devil" Demi Lovato : nouvel album en avril Demi Lovato et Sam Fischer : le clip ! Demi Lovato s'engage contre Donald Trump Demi Lovato et Marshmello : le clip ! Demi Lovato revient sur son overdose Demi Lovato relève la tête avec "I Love Me" Demi Lovato se confie sur son overdose S. Bowl : Demi Lovato chante l'hymne national |