Demi LovatoVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
mardi 16 juillet 2013 13:09
Demi Lovato tacle Justin Bieber lors des auditions de "The X Factor"
Par
Charles DECANT
| Rédacteur
On savait que Taylor Swift n'était pas très fan de Justin Bieber, et Miley Cyrus non plus. Il y a quelques jours, c'est une autre copine de Selena Gomez qui a taclé le jeune chanteur canadien lors des auditions du télé-crochet "The X Factor", dont elle est l'une des jurées.
Crédits photo : Abaca
Depuis six mois maintenant, la cote de popularité de Justin Bieber est en chute libre. Certes, ses fans sont toujours au rendez-vous et prêts à le défendre sur les réseaux sociaux. Mais le grand public, qui n'était pas forcément emballé par la musique du jeune, a eu de bonnes raisons d'être agacé par son comportement plus que discutable. Il y a eu le retard scandaleux à Londres pour son concert, l'attaque contre un paparazzi, la victimisation à outrance, l'anniversaire passé à courir torse nu dans les rues de la capitale britannique, les substances illicites retrouvées dans son bus en Suède... On ne compte plus les faux pas du jeune homme, qui figure parmi les pires modèles pour les jeunes selon un récent sondage, et qui s'est également attiré les foudres de plusieurs jeunes stars de la musique américaines. Ainsi, on se souvient encore du regard de dédain lancé par Miley Cyrus quand celle-ci a ouvert l'enveloppe annonçant la victoire de Justin Bieber aux récents Billboard Music Awards, une victoire qui lui a valu d'être hué par le public lors de cette grande soirée. On se souvient aussi d'un gif animé qui a fait le tour du web et dans lequel Taylor Swift faisait une grimace de dégoût en voyant sa meilleure amie Selena Gomez embrasser le jeune homme. Et apparemment, elle n'est pas la seule proche de Selena Gomez à ne pas apprécier Justin Bieber. Les deux tourtereaux, qui se seraient à nouveau remis ensemble début juillet, si l'on en croit le site TMZ, ne font décidément pas l'unanimité auprès de leurs amis, et Demi Lovato l'a prouvé il y a quelques jours. Regardez le clip de "Heart Attack" de Demi Lovato : Jurée du télé-crochet "The X Factor" depuis l'an dernier aux Etats-Unis, et actuellement bien placée dans les charts américains et anglais avec son single "Heart Attack", Demi a en effet lancé deux attaques envers des candidats, qui ne sont pas passées inaperçues. La première a eu lieu mercredi dernier sur le campus de l'université USC à Los Angeles. Agacée par l'attitude d'un jeune homme de 22 ans, la jeune femme a alors lancé que l'industrie du disque était déjà assez plombée par des artistes au comportement inacceptable, avant de lancer : « on n'a pas besoin d'un autre petit idiot qui court les roues ». Une pique peut-être un peu subtile, mais la chanteuse n'a pas pris autant de pincettes quand elle a donné son avis sur la prestation d'un autre jeune homme qui a repris le titre "As Long As You Love Me" de Justin Bieber. Emballée par sa performance, Demi Lovato en a profité pour tacler à nouveau le chanteur canadien : « Eh bien, enfin quelqu'un qui sait chanter cette chanson comme elle aurait due être chantée à l'origine ! », a-t-elle lancé. Cette fois, le message est clair.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts ! Podcast
16/10/2015
- Demi Lovato publiera l'album "Confident" le 16 octobre prochain. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer sa nouvelle image très sexy, la difficulté d'évoluer en tant qu'ex-star Disney, les clashs entre popstars et sa pochette retouchée et décriée par les internautes. Interview !
Demi Lovato chante pour "Scream 6"
Demi Lovato se rebelle dans "Substance" Demi Lovato : un album rock en août ! Demi Lovato : un clip rock pour son retour Demi Lovato : un clip libérateur pour ses 29 ans D. Lovato touche avec "Dancing With The Devil" Demi Lovato : nouvel album en avril Demi Lovato et Sam Fischer : le clip ! Demi Lovato s'engage contre Donald Trump Demi Lovato et Marshmello : le clip ! Demi Lovato revient sur son overdose Demi Lovato relève la tête avec "I Love Me" Demi Lovato se confie sur son overdose S. Bowl : Demi Lovato chante l'hymne national |