Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Demi Lovato > Demi Lovato se protège dans le clip de "Heart Attack"

Demi Lovato se protège dans le clip de "Heart Attack"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Après avoir joué le jeu des teasers, Demi Lovato a dévoilé cette nuit le clip de son nouveau tube, "Heart Attack". Un clip simple, dans lequel la jeune star a recours à la peinture pour cacher ses émotions et se protéger de l'amour.
Crédits photo : YouTube
2013 pourrait bien être l'année de Demi Lovato. Après un retour réussi l'an dernier, entre le tube "Give Your Heart a Break" et sa place à la table des jurés du télé-crochet "The X Factor" aux côtés de Simon Cowell et Britney Spears, la jeune star révélée il y a quelques années par Disney semble prête à prendre son envol. Et c'est avec le single "Heart Attack" qu'elle a lancé les hostilités il y a quelques semaines. Co-écrit par Mitch Allan, Jason Evigan, Sean Douglas et Nikki Williams, "Heart Attack" est un titre pop/rock très puissant, où la jeune femme confirme sa puissance vocale et son aisance sur plusieurs registres.

C'est cette nuit, comme prévu, que le clip de "Heart Attack" a été mis en ligne. Et on y aperçoit Demi, prête à tout pour ne pas tomber amoureuse, de peur de se briser le coeur. Réalisé par Chris Applebaum, le clip démarre avec des images de Demi Lovato, recouverte de peinture noire pour cacher ses sentiments et ériger des murs afin de se protéger. Des plans assez sombres, où la chanteuse est accompagnée de son groupe, alternent avec des images plus lumineuses, où la peinture noire est malgré tout toujours au rendez-vous et où Demi s'en enduit pour éviter de laisser paraître ses sentiments. « You make me glow, but I cover up, won't let it show », chante ainsi la jeune femme.

Découvrez le clip de "Heart Attack" de Demi Lovato :



"Heart Attack" est le premier extrait du quatrième album de Demi Lovato, sobrement baptisé "Demi", et a déjà signé le meilleur démarrage de la carrière de la chanteuse aux Etats-Unis il y a quelques semaines. Après cette belle entrée, le titre a perdu un peu de puissance mais s'est plutôt bien maintenu et a même réintégré le top 10 des meilleures ventes de titres outre-Atlantique la semaine dernière. Un bon signe pour la carrière de ce nouvel album, dont on a découvert la pochette il y a quelques jours, et qui inclura notamment un duo avec Cher Lloyd.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter