Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Demi Lovato > Demi Lovato rend hommage aux victimes de la tuerie de Newtown avec "Angels Among Us"

Demi Lovato rend hommage aux victimes de la tuerie de Newtown avec "Angels Among Us"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Demi Lovato a été tellement touchée par la fusillade survenue à Newtown le 14 décembre dernier que l'artiste a repris la chanson "Angels Among Us" pour aider l'association "We Are Newtown". Découvrez sa prestation sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Le 14 décembre dernier, une fusillade meurtrière dans une école élémentaire du Connecticut aux Etats-Unis faisait 26 victimes, dont une grande majorité d'enfants. Depuis, de nombreuses personnalités se sont réunies afin de leur rendre hommage et d'alerter le gouvernement sur les armes à feu. La jeune chanteuse Demi Lovato a été, elle aussi, terriblement touchée par ce fait divers, devenu tristement banal outre-Atlantique. Afin de récolter des fonds, elle a donné de la voix sur le titre "Angels Among Us".

Découvrez la version de "Angels Among Us" par Demi Lovato :



Pour aider le projet "We Are Newtown", l'interprète de "Give Your Heart a Break" a mis son talent et sa notoriété à disposition. « Nous ne pouvons imaginer ce que les familles de Newton traversent actuellement. Et même si rien ne pourra remplacer leurs pertes, nous pouvons nous élever tous ensemble et les soutenir durant cette période difficile » a écrit la demoiselle en prélude de sa vidéo. Sobrement, la chanteuse interprète avec brio et beaucoup d'émotion le tube d'Alabama sorti en décembre 1993, dans un studio d'enregistrement parsemé de bougies.

"We Are Newtown" a pour but de récolter un maximum de dons pour la création d'un mémorial en faveur des victimes de la fusillade. En parallèle, un collectif d'artistes composé de Beyoncé, Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston ont enregistré une publicité, baptisée "Demand a plan", où ils exigent que la loi américaine du port d'arme soit révisée pour qu'un tel événement ne puisse se reproduire.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Plus d'informations sur l'initiative "We Are Newton", visitez le site officiel ou la page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter