Demi LovatoVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
mardi 07 août 2018 10:50
Demi Lovato : sortie de l'hôpital, elle entre en cure de désintoxication
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Demi Lovato vient de sortir de l'hôpital de Los Angeles, deux semaines après son admission pour une inquiétante overdose. Selon TMZ, la chanteuse a quitté LA afin de se rendre en cure de désintoxication pour une longue période.
Crédits photo : Bestimage
Après être sortie du silence hier dans un long message posté sur Instagram, Demi Lovato vient enfin de sortir de l'hôpital. Si l'annonce a été rendue publique cette nuit, l'interprète de "Tell Me You Love Me" aurait quitté les lieux en toute discrétion samedi soir. La chanteuse de 25 ans y a été admise il y a deux semaines des suites d'une overdose probablement due à une consommation excessive d'héroïne. Sur Twitter, le hashtag #PrayForDemi avait suscité plus d'un demi-million de messages en quelques heures. Les deux semaines qui ont suivi ont été un enchaînement de rumeurs concernant l'état de santé de la chanteuse. Cette dernière serait restée plus longtemps que prévu au sein du Cedars-Sinaï Hospital de Los Angeles des suites de "complications" suite à son overdose. Désormais, l'interprète de "Sober" semble être désormais rétablie et prompte à se battre contre la maladie. « J'ai toujours été transparente à propos de mon addiction. J'ai appris à mes dépends que cette maladie n'est pas quelque chose dont on se débarrasse facilement et rapidement » déclarait-elle dans sa lettre aux allures de confession. Un départ en cure de désintoxicationQuelle va être la suite du programme pour Demi Lovato ? La chanteuse a huit dates prévues en Amérique du Sud, entre le 20 septembre et le 27 novembre prochains. Cependant, la tenue de ses concerts est encore incertaine puisque le repos de l'artiste pourrait être plus long que prévu. « Je continuerai à me battre » expliquait-elle. Selon les informations de TMZ, à sa sortie de l'hôpital, la star a pris un jet privé en direction d'une cure de désintoxication, qui se situerait en dehors de la Californie. Selon l'un de ses proches, contacté par les médias américains, « la décision a été prise d'éloigner Demi de Los Angeles pour son bien. Elle a besoin de plusieurs semaines de thérapie intense pour se reconnecter et redevenir sobre avant de revenir à LA où elle retombe à chaque fois, à cause de mauvaises fréquentations ». Suite à cela, le staff de Demi Lovato a mis en place un plan pour la débarrasser de toute personne qui aurait une influence négative sur elle. Si sa localisation demeure secrète, ce séjour en rehab devrait durer plus d'un mois. Cette nouvelle prise en main semble être un soulagement pour les dizaines de millions de fans de la chanteuse qui continuent de lui montrer leur soutien sur les réseaux sociaux ou dans les charts.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts ! Podcast
16/10/2015
- Demi Lovato publiera l'album "Confident" le 16 octobre prochain. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer sa nouvelle image très sexy, la difficulté d'évoluer en tant qu'ex-star Disney, les clashs entre popstars et sa pochette retouchée et décriée par les internautes. Interview !
Demi Lovato chante pour "Scream 6"
Demi Lovato se rebelle dans "Substance" Demi Lovato : un album rock en août ! Demi Lovato : un clip rock pour son retour Demi Lovato : un clip libérateur pour ses 29 ans D. Lovato touche avec "Dancing With The Devil" Demi Lovato : nouvel album en avril Demi Lovato et Sam Fischer : le clip ! Demi Lovato s'engage contre Donald Trump Demi Lovato et Marshmello : le clip ! Demi Lovato revient sur son overdose Demi Lovato relève la tête avec "I Love Me" Demi Lovato se confie sur son overdose S. Bowl : Demi Lovato chante l'hymne national |