Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Demi Lovato > Demi Lovato hospitalisée d'urgence après une overdose d'héroïne
mercredi 25 juillet 2018 10:36

Demi Lovato hospitalisée d'urgence après une overdose d'héroïne

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Hier, Demi Lovato a été emmenée d'urgence à l'hôpital de Los Angeles des suites d'une overdose. La chanteuse a été retrouvée inconsciente à son domicile puis traitée avec un produit anti-héroïne. Ses proches assurent qu'elle est désormais "réveillée" et "stable".
Crédits photo : Bestimage
Demi Lovato a été hospitalisée d'urgence ce mardi à Los Angeles des suites d'une overdose. C'est le site TMZ qui a révélé l'information, tout en dévoilant les appels audio des pompiers révélant que la chanteuse de 25 ans a été retrouvée inconsciente à son domicile après ce qui semble être une surdose d'héroïne. Les secours ont été appelés à 11h22 heure locale (19h22 chez nous) et lui ont administré du Narcan, une substance utilisée pour traiter ces cas d'overdose. Après quelques heures d'incertitude, Kerrisa Webb Dunn, tante de Demi, a rassuré les fans en annonçant que cette dernière était désormais « réveillée et consciente ». « Elle est avec sa famille, qui remercie tout le monde pour leur amour, leurs prières et leur soutien » déclare de son côté TMZ.

Une rechute annoncée en chanson


Sur les réseaux sociaux, l'annonce a choqué les millions de fans de l'interprète de "Sorry No Sorry" et le hashtag #PrayForDemi a généré pas moins d'un demi-million de tweets en une heure. De nombreuses stars comme Ellen DeGeneres ou Katy Perry ont également fait part de leur soutien envers l'artiste : la présentatrice a avoué que cette histoire lui « brise le cœur » et que Demi Lovato est « une lumière éclairant notre monde » alors que la chanteuse derrière "Swish Swish" a déclaré « on est tous avec toi, bébé ».

Cette affaire d'overdose met une nouvelle fois en lumière les problèmes d'addictions de Demi Lovato. Début 2018, la chanteuse annonçait avec fierté sa sixième année de sobriété suivie, il y a tout juste un mois, d'un mystérieux morceau intitulé "Sober" dans lequel on pouvait entendre : « Momma I'm so sorry I'm not sober anymore ». Les fans s'étaient inquiétés ne sachant pas si ce titre évoquait une confession par rapport à son passé ou une nouvelle rechute. Le tragique incident d'hier semble donner raison à la deuxième possibilité. De plus, le site TMZ affirme être entré en contact avec des amis de la chanteuse, ces derniers déclarant que Demi avait sérieusement replongé depuis plusieurs semaines. Cependant, les proches de l'artiste déclarent que l'héroïne n'est pas la cause de l'overdose. Quoiqu'il en soit, la jeune femme va prendre son temps pour se rétablir pleinement.








Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter