Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Demi Lovato > Clip "Sorry Not Sorry" : Demi Lovato invite Paris Hilton et Jamie Foxx à une pool party
Article mis à jour - samedi 22 juillet 2017 9:25

Clip "Sorry Not Sorry" : Demi Lovato invite Paris Hilton et Jamie Foxx à une pool party (máj)

Par Ninon QUILLOT | Rédacteur
Demi Lovato est de retour ! La chanteuse dévoile aujourd'hui son nouveau clip pour "Sorry Not Sorry", avec Paris Hilton et Jamie Foxx en guests. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Demi Lovato compte bien ne pas se laisser faire ! Depuis la sortie de son cinquième album "Confident" en 2016, la popstar s'était faite plutôt discrète. Après les titres "Cool for the Summer" ou encore "Stone Cold", qui lui ont permis de retrouver le sommet des charts, la jeune femme avait décidé de mettre sa carrière musicale entre parenthèses pour quelques temps. En cause ? Un clash avec Taylor Swift qui avait dégénéré en une véritable déferlante médiatique. « Je vais faire une pause de la musique et des projecteurs. Je ne suis pas faite pour ce business et les médias », avait-elle confié l'année dernière. De quoi inquiéter ses fans, qui craignaient qu'elle se retire longuement. Bonne nouvelle pour les Lovatics : après ce repos dûment mérité, Demi Lovato est de retour, plus forte que jamais !

A LIRE - Demi Lovato en interview : la confiance en elle, les clashs de popstars...


"Being so bad got me feelin' so good"


Dans une lettre touchante à ses fans, la chanteuse a remercié son public d'avoir été patient : « Merci de m'avoir laissé du temps. J'avais peur que les gens soient en colère, mais en réalité vous m'avez tous montré votre amour, et votre soutien ». Elle travaille en ce moment sur un nouvel album, qui devrait sortir en fin 2017 : « Je vais publier un album plus tard dans l'année : il sera plus R&B et plus émouvant aussi. » Et en guise d'avant-goût et de réponse aux haters, Demi Lovato leur a dédié "Sorry Not Sorry", son nouveau single officiel : « Cette chanson est un hymne pour toutes les personnes qui ont déjà subi la haine des autres et qui s'en sont relevées. » Et c'est efficace ! Le single est fougueux et exalté, le rythme du morceau nous emporte et on retrouve une Demi Lovato plus que déterminée : « Now payback is a bad b*tch, And baby, I'm the baddest / It'd be nice of me to take it easy on ya, but nah ».

Dans son clip, Demi Lovato retrouve l'univers sexy et déluré de "Cool for the Summer". En maillot de bain, la chanteuse nous accueille dans une piscine remplie de mousse pour une pool party des plus folles, où s'invitent Jamie Foxx ou encore Paris Hilton. Baisers échangés, alcool, abdos saillants, danse... Tout est permis chez Demi !

Regardez le nouveau clip de Demi Lovato, "Sorry Not Sorry" :
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter