Accueil > Actualité > Duo > Actualité de David Hallyday > Ecoutez Laura Smet et David Hallyday en duo

Ecoutez Laura Smet et David Hallyday en duo

Par Thierry CADET | Rédacteur
Alors que Laura Smet fait la Une de l'actualité suite à sa récente hospitalisation, c'est son demi-frère David Hallyday, qui reviendra sur le devant de la scène dès le 15 mars prochain avec un nouvel album, dans lequel figurera "On se fait peur", un duo entre les deux artistes.
Selon nos confrères de "L'Express", quelques jours avant que Laura Smet tente de mettre fin à ses jours, cette dernière et son demi-frère David Hallyday venaient d'enregistrer un duo, "On se fait peur" - le 30 décembre dernier, à Los Angeles. Une chanson qui figurera sur le prochain album du fils de Johnny, en bacs dès le 15 mars prochain, chez Mercury/Universal.



David Hallyday voulait, par le biais de ce titre, «tendre une main vers cette jeune femme désemparée, fragile depuis des années», selon les sources d'un proche. "On se fait peur" empreint d'ambiguïté (lire le texte dans son intégralité en cliquant sur ce lien), sera le premier single extrait du disque, dont le clip devrait être réalisé dans les prochains jours par Olivier Dahan, réalisateur de "La Môme" et metteur en scène de l'opéra-rock "Mozart". A suivre...

Visionnez les images de David Hallyday en studios :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


David Smet aka David Hallyday, est un chanteur et auteur/compositeur français, fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday, né le 14 août 1966 à Boulogne-Billancourt. Il commence sa carrière en France avec le hit "He's My Girl" - extrait de la B.O du film du même nom (Top 8 en 1988), et obtiendra son premier n°1 l'année suivante avec "High". En 1999, David revient en France avec "Tu ne m’as pas laissé le temps", qui rencontre très vite le succès (Top 1) - extrait de son opus "Un paradis/un enfer" (Top 9 en 1999). Pendant cette même période, il compose et réalise notamment l’album "Sang pour sang" de son père. Depuis, le chanteur a publié trois albums supplémentaires : "Révélation" (Top 9 en 2002), "Satellite" (Top 14 en 2004) et le dernier, éponyme, il y a trois ans (Top 25 en 2007).
Pour en savoir plus, visitez davidhallyday.artistes.universalmusic.fr, ou son MySpace officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter