Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > "Dangerous" : Sam Martin dévoile la version acoustique de son tube avec David Guetta
mercredi 26 novembre 2014 12:43

"Dangerous" : Sam Martin dévoile la version acoustique de son tube avec David Guetta

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le single "Dangerous" de David Guetta est déjà un tube. Mais c'est la voix de Sam Martin, un artiste américain, qui fait toute la différence. Il vient de dévoiler une version acoustique en piano-voix, qui devrait en séduire plus d'un. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est le tube du moment ! En boucle sur nos ondes et nos chaînes de télévision, "Dangerous" de David Guetta s'est hissé à la première place des ventes de singles en France. A ce jour, 30.000 fans ont déjà répondu à l'appel. Un beau score, tandis que le précédent single du DJ, "Lovers on the Sun", a séduit plus de 45.000 acheteurs. L'album "Listen", dans les bacs depuis lundi, devrait lui aussi effectuer une belle entrée dans les charts, en France mais également dans le monde entier. Le DJ français a assuré qu'il était numéro un dans 25 pays en digital le jour de sa sortie. A l'heure actuelle, le single et l'album sont en pole position sur iTunes France. David Guetta a donc bien fait de miser sur ce morceau étonnant et sombre.

D'ailleurs, comme sur "Lovers on the Sun", c'est Sam Martin qui donne de la voix sur "Dangerous". L'artiste américain de 31 ans a notamment fait ses preuves en tant qu'auteur pour Maroon 5, co-signant les titres "Daylight" et "It Was Always You", Nick Jonas ou encore One Direction. Son timbre est désormais familier du public, et Sam Martin compte bien profiter de cette exposition. Il vient de dévoiler une vidéo acoustique de "Dangerous", en piano-voix. Seul derrière son instrument, Sam Martin braque les projecteurs sur ce tube automnal et en propose une lecture nouvelle, avec sa voix puissante comme véritable atout. L'occasion également pour lui de faire connaître son visage au public, lui qui n'apparaît pas dans les clips "Lovers on the Sun" et "Dangerous".

Découvrez la version acoustique de "Dangerous" par Sam Martin :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter