Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > David Guetta et Glowinthedark unissent leurs forces sur "Ain’t a Party" feat. Harrison
mardi 18 juin 2013 21:49

David Guetta et Glowinthedark unissent leurs forces sur "Ain’t a Party" feat. Harrison

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Actuellement, David Guetta termine l'exploitation de son album à succès "Nothing But the Beat" avec le tube "Play Hard" feat. Akon et Ne-Yo, mais il n'a pas dit son dernier mot. Très productif, le DJ français a accepté de collaborer avec Glowinthedark et Harrison sur la piste "Ain’t a Party". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Les fans de David Guetta vont être ravis. Alors que l'ère de son album "Nothing But the Beat" est visiblement finie, le public a pu se dire, à juste titre, qu'il lui faudrait patienter quelques temps afin de pouvoir entendre des compositions inédites du DJ français. Si, en ce moment, c'est le morceau "Play Hard", partagé avec Akon et Ne-Yo, qui tourne en boucle sur nos ondes et nos chaînes de télévision, l'artiste a donné sa chance aux internautes afin de réaliser le clip de son titre "Every Chance We Get We Run", enregistré avec les sœurs jumelles Tegan and Sara. Mais en parallèle, le prodige des platines a collaboré avec Glowinthedark sur une toute nouvelle piste.

Puisque l'été est là et que le public va avoir, encore plus que d'habitude, l'envie irrésistible de danser durant les vacances, David Guetta a tendu la main au duo de DJ Glowinthedark, originaire des Pays-Bas. Il s'agit-là d'un morceau club complètement déstructuré, entre house et électro, tout d'abord répétitif et agressif grâce à la voix du chanteur Harrison criant « Ain't a party without me / Let me see your fucking hands ! ». Un passage qui devrait faire sensation dans les discothèques. Mais au bout de deux minutes et trente secondes, une guitare acoustique commence à retentir et on croit alors que "Die Young" de Ke$ha va résonner. Mais la voix masculine plus calme mais pleine d'énergie balance un couplet pop avant de reprendre sa complainte, tandis que l'électro revient de plus belle.

Écoutez "Ain't a Party" de David Guetta et Glowinthedark feat. Harrison :



Le titre a été mis en vente sur le site Beatport et fait donc beaucoup parler chez les fans de musique électronique, et évidemment chez les admirateurs de David Guetta, qui apporte ici sa touche radiophonique et fédératrice. Cette version dance, de plus de six minutes, sera ensuite raccourcie pour proposer un format plus accessible pour le grand public et les radios. Les DJ's Albert Harvey et Kevin Ramos, qui forment Glowinthedark, espèrent que cette collaboration sera un accélérateur de carrière, comme ce fut le cas pour Afrojack, DJ Chuckie ou Nicky Romero. "Ain't a Party" figurera sur la prochaine compilation "F*** Me I’m Famous" de David Guetta, attendue avant la fin de l'année. Mais il sera visiblement difficile pour ce titre de réitérer le succès de "Titanium" ou "Where Them Girls At" feat. Flo Rida et Nicki Minaj.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter