Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > David Guetta dévoile le clip surréaliste de son nouveau single "Play Hard"

David Guetta dévoile le clip surréaliste de son nouveau single "Play Hard"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Huitième extrait de son dernier album "Nothing but the Beat", le titre "Play Hard" est le nouveau single de David Guetta. Réarrangé pour les radios, ce morceau enregistré avec Ne-Yo et Akon a fait l'objet d'un clip complètement délirant, fraichement mis en ligne et à découvrir sur Pure Charts !



Quand on s'appelle David Guetta, on ne fait pas les choses à moitié. Le DJ français dévoile un nouveau clip encore une fois réalisé avec beaucoup de soin. Pour toutes les vidéos précédemment produites pour les singles issus de l'album "Nothing But the Beat" (2011), une attention toute particulière avait déjà été apportée, aidant le Frenchy à faire de ses titres des tubes dans le monde entier. "Where Them Girls At", "Little Bad Girl", "Without You", "Titanium", "Just One Last Time", "She Wolf (Falling to Pieces)"... Des morceaux qui ont été matraqués en radio et dont les clips ont été vus plusieurs dizaines de millions de fois sur YouTube, à l'instar de "Titanium" (feat. Sia), qui compte 178 millions de clics, et "Turn Me On" (feat. Nicki Minaj), 195 millions.

L'arrivée sur les plateformes de partage de vidéos d'un nouveau clip de David Guetta est donc un évènement. C'est au tour de la chanson "Play Hard", huitième extrait de l'album "Nothing But the Beat", d'être à son tour mis en lumière. Après avoir été remixé pour les radios, le morceau enregistré avec Akon et Ne-Yo, basé sur un sample du titre "Better Off Alone" d'Alice Deejay (1998), prend une toute autre dimension avec sa vidéo surréaliste, où des éléments n'ayant rien en commun s'entremêlent. L'idée directrice, un concours de danse remporté par un jeune garçon, permet à David Guetta de placer la Renault Twizy sur la piste de danse, ou plutôt, dans l'arène des cow-boys. Entre tradition et modernité, danse et tatouages à la gloire du DJ, on nage dans un univers folklorique amusant.


En concert en France cet été


"Play Hard" permettra sans aucun doute à David Guetta d'écouler encore quelques galettes dans le monde. "Nothing But the Beat" compte déjà 2,4 millions de fans, dont près 400.000 en France. Un succès encore loin d'égaler celui de l'album "One Love" (570.000 ventes), sorti deux ans plus tôt et qui compte lui aussi son lot de tubes ("Sexy Bitch", "When Love Takes Over"...). Autant de titres qu'on entendra fredonner et sur lesquels le public va pouvoir danser prochainement. Le DJ prévoit de donner quelques concerts en France cet été. Au Dôme de Marseille le 23 juin, David Guetta jouera son set à Grenoble le 28, au Zénith de Nancy le 29 et à Arcachon le 21 juillet. A noter par ailleurs qu'il assurera également les premières parties du "Diamonds World Tour" de Rihanna, notamment au Stade de France le 8 juin.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter