Accueil > Actualité > News musique > Actualité de David Guetta > David Guetta choisit "Play Hard", nouvel extrait de l'album "Nothing But the Beat"
vendredi 08 mars 2013 12:36

David Guetta choisit "Play Hard", nouvel extrait de l'album "Nothing But the Beat"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Sans surprise, c'est bel et bien le titre "Play Hard" qui succédera à "Just One Last Time" en radio. Dévoilé l'an dernier sur la réédition de l'album "Nothing But the Beat" de David Guetta, le morceau a été enregistré avec Ne-Yo et Akon, et sera revisité avant d'être envoyé aux radios.
Crédits photo : ABACA
David Guetta est au top ! Rarement un artiste français aura autant vendu à l’international, et notamment en Angleterre où son hit "Titanium" (feat. Sia) a franchi le cap du million de téléchargements. Aux Etats-Unis, le Frenchy fait également un carton qui lui permet d'afficher fièrement 2,5 millions de ventes dans le monde en un an et demi pour son dernier album "Nothing But the Beat". Un succès qu'il n'aurait sans doute jamais rencontré sans le soutien vocal de nombreuses stars internationales qui ont posé sur ses derniers morceaux, comme Nicki Minaj qui a chanté sur "Turn Me On", Chris Brown et Lil Wayne sur "I Can Only Imagine", Snoop Dogg sur "Sweat", will.i.am sur "Nothing Really Matters" ou bien encore Jessie J sur "Repeat".

Au mois d'août, une réédition de l'album "Nothing But the Beat" pointait dans les bacs. Plusieurs pistes supplémentaires avaient été ajoutées à la tracklist comme "Just One Last Time", partagée avec Taped Rai, son dernier single en date. Retour en arrière pour David Guetta qui a cette fois-ci sollicité des artistes moins populaires pour ses nouveaux morceaux, à l'exception de Ne-Yo et Akon sur "Play Hard", avec qui il avait déjà travaillé par le passé. David Guetta avait invité le rappeur américano-sénégalais sur le titre "Sexy Bitch", extrait de l'album "One Love", qui s'est imposé en radio et dans les charts en 2009. Akon a de nouveau été sollicité pour le titre "Play Hard", que le DJ vient d'annoncer lui-même comme étant son nouveau single. Pour l'occasion, le morceau sera revisité.

Ecoutez un extrait du titre "Play Hard" de David Guetta feat. Ne-Yo et Akon :


Attaché à sa carrière internationale, le DJ n'en oublie pas pour autant le public français, qui s'est également arraché son dernier disque. 380.000 exemplaires ont trouvé preneur depuis sa mise en rayon. Un joli succès qui a permis à David Guetta de remplir les salles l'an dernier, et notamment le Palais Omnisports de Paris-Bercy pour deux soirs au printemps, mais aussi de se hisser sur la deuxième marche du podium des artistes français les mieux payés en 2012, avec pas moins de 3,1 millions d'euros empochés. Des concerts, le DJ en donnera de nouveau cette année. Il se produira au Parc Borély de Marseille le 23 juin, une prestation qui a d'ailleurs créé la polémique il y a quelques jours, au Stade des Alpes de Grenoble le 28 juin et au Vélodrome d'Arcachon le 21 juillet. Entre temps, David Guetta aura joué un set au Stade de France à l'occasion du concert que Rihanna y donnera le 8 juin.
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.
Réserves vos places de concert pour David Guetta sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter