Accueil > Actualité > News musique > Actualité de David Guetta > David Guetta : "I Can Only Imagine" (feat. Chris Brown et Lil Wayne) comme nouveau single

David Guetta : "I Can Only Imagine" (feat. Chris Brown et Lil Wayne) comme nouveau single

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
En qualité de nouveau single, et pour assurer la poursuite de la promotion de son nouvel album "Nothing But The Beat", David Guetta a choisi "I Can Only Imagine", bien moins accrocheur que "Turn Me On" ou encore "Titanium". Un clip devrait prochainement être dévoilé.


Le DJ français enchaîne les tubes depuis quelques années, et particulièrement depuis la sortie de son cinquième album "Nothing But The Beat", au mois d'août 2011. Deux millions de ventes dans le monde dont 300.000 rien qu'en France. Il faut dire que le DJ a enchainé les envois en radio : "Where Them Girls At", "Little Bad Girl", "Without You", "Titanium" ou plus récemment "Turn Me On". Cinq titres devenus chacun à leur tour des hits. Très largement soutenus en radios, ces titres se sont brillamment illustrés dans les charts grâce à des beats entraînants et entêtants, mais aussi aux voix de quelques stars internationales telles que Will.i.am, Nicki Minaj, Sia ou encore Taio Cruz.

Pour son précédent opus, David Guetta avait déjà collaboré avec Rihanna, Fergie ou encore Akon sur "Sexy Bitch". D'ailleurs, ce dernier est également présent sur "Nothing But The Beat". Il a posé sa voix sur le titre "Crank it Up", qui aurait pu être le prochain single du DJ. Mais c'est le titre "I Can Only Imagine", enregistré avec Chris Brown et Lil Wayne qui a été retenu. L'envoi aux radios du morceau est prévu le mercredi 11 avril. "I Can Only Imagine" sera-t-il le prochain tube de David Guetta ?

Ecoutez le nouveau single de David Guetta feat. Lil Wayne & Chris Brown, "I Can Only Imagine" :


Par ailleurs, la sortie de l'album "Nothing But The Beat" s'accompagne d'un partenariat avec la marque Renault, et plus particulièrement pour le nouveau modèle électrique Twizy du constructeur automobile. Un partenariat mis en avant dans les clips "Where Them Girls At" et "The Alphabeat", dont Raphaël Aflalo nous parlait lors d'un entretien accordé au mois de juillet dernier.
David Guetta a été séduit par l'idée du véhicule électrique.


Proche des Guetta, il est le co-fondateur de l'agence My Love Affair qui met en lien les annonceurs et les artistes pour le placement publicitaire, avec Cathy Guetta. « David ne conduirait jamais une Porsche ou un 4X4. Il est davantage à se déplacer en taxi. Il ne boit pas d'alcool et mange bio. Il a été très séduit par l'idée du véhicule électrique. De plus, même si son rayonnement est aujourd'hui international, il se sent avant tout français. Renault représente nos valeurs françaises. C'est une manière de présenter au monde entier l'innovation et la technologie de chez nous. » nous avait-il confiés. Raphaël ne cache pas non plus que d'autres marques ont proposé des contrats aux Guetta. Mais « le placement de produits doit avant tout respecter les valeurs et les choix de l'artiste. Dans le cas contraire, autant l'artiste que la marque prennent un risque. C'est ça la clef de la réussite ». avait-il terminé par expliquer.

Quoi qu'il en soit, David Guetta est aujourd'hui au sommet d'une véritable industrie. Ses concerts affichent sold out, il est l'artiste français le plus exporté dans le monde et ses revenus annuels en font régulièrement l'artiste français le mieux payé.
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter