Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > David Guetta compte sur Sia pour rester au Top avec le single "Titanium"

David Guetta compte sur Sia pour rester au Top avec le single "Titanium"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour annoncer la sortie de la première réédition de son album "Nothing But The Beat", David Guetta s'est (enfin) décidé à publier "Titanium" en qualité de quatrième single. Enregistré avec Sia, ce titre a le potentiel pour s'inscrire à la désormais longue liste des tubes du DJ français. Ecoutez "Titanium" sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
A l'écoute de l'album "Nothing But The Beat", il paraissait indispensable de faire du titre "Titanium" un single. Calibrée pour les ondes avec ses beats électro, la chanson deviendrait presque aérienne avec la voix de la chanteuse Sia. Cette Australienne célèbre en France pour avoir marqué l'été 2010 avec son hit "Clap Your Hands", extrait de l'album "We Are Born", s'est associée au DJ français du moment pour "Titanium". Quelques jours avant la mise en rayon de l'album "Nothing But The Beat", David Guetta proposait à l'écoute et au téléchargement quelques-unes des ses pistes. "Titanium" a fait partie des premiers titres mis en avant. L'accueil du public fut plutôt chaleureux : mis en ligne sur iTunes le 8 août, le titre était n°1 des téléchargements sur la plateforme quatre jours plus tard, sans clip et avec seulement quelques passages en radio. On imagine alors que "Titanium" a le potentiel pour devenir le prochain tube de David Guetta et Sia.

Ecoutez le titre "Titanium" de David Guetta feat. Sia :


"Titanium" succèdera donc à "Where Them Girls At", ce lead single enregistré en featuring de la rappeuse Nicki Minaj et Flo Rida, "Little Bad Girl", sur lequel Taio Cruz et Ludacris ont posé leur voix, et "Without You", actuellement parmi les titres les plus vendus et les plus diffusés en radio. Quatre morceaux et six artistes internationaux reconnus ! Il faut dire que David Guetta a su convaincre les stars du moment de figurer sur "Nothing But The Beat". Hormis ces chanteurs, on retrouve will.i.am des Black Eyed Peas pour le titre "Nothing Really Matters", Chris Brown et Lil Wayne pour "I Can Only Imagine" ou encore Jessie J sur "Repeat". Avec autant de noms et un savoir-faire comme le sien, "Nothing But The Beat" ne pouvait être qu'un succès.
Pour en savoir plus, visitez davidguetta.com et la page Facebook de David Guetta.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Nothing But The Beat" de David Guetta.
Réservez vos places de concert pour David Guetta sur Pure Charts.
Regardez le clip "Without You" de David Guetta feat. Usher :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter