Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de David Guetta > Le jeune Keenan Cahill en duo avec David Guetta
jeudi 27 janvier 2011 10:49

Le jeune Keenan Cahill en duo avec David Guetta

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Keenan Cahill est devenu le nouveau chouchou de David Guetta ! Si 50 Cent et Katy Perry ont déjà fait part de leur admiration pour ce jeune garçon à la tête d'un véritable phénomène de mode aux Etats-Unis, c'est désormais le DJ français qui promeut son dernier album sur sa page YouTube. Découvrez leur nouveau clip !


Si vous ne connaissez pas encore Keenan Cahill, sachez qu’il est la Nouvelle Star du Web. En créant sa propre chaine YouTube, ce jeune garçon de quinze ans est devenu une célébrité aux Etats-Unis, comptant plus de 60 millions de visiteurs sur sa page depuis sa création. Ce succès, il le doit à ses interprétations en playback de tubes internationaux face à sa caméra d’ordinateur. Les mises en scène sont terribles et séduisent même les artistes qu’il imite. En jouant sur son physique, Keenan Cahill a réussi à capter l’attention de 50 Cent qui était venu l’accompagner pour sa prestation sur son tube "Down On Me". Il avait ainsi récolté plus de 20 millions de nouvelles visites.

Cette semaine, c’est le DJ David Guetta qui s’y colle et le rejoint pour présenter ses derniers titres. Un moyen de promotion qui permet de toucher un large public pour le français qui surfe sur la vague du succès en exportant la « French Touch » sur le continent américain avec l’album "One Love", déjà écoulé à plus de deux millions et demi d’exemplaires dans le monde. Sont alors enchainés les morceaux "Sexy Chick", "Gettin Over You", "Memories", "I Gotta Feeling", "Who’s That Chick" et "When Love Takes Over". On imagine déjà les critiques fusées au sujet de cette vidéo qui fait le tour du monde. Ne faut-il pas simplement y voir un moyen de promotion comme un autre, et même plus original dirions-nous ?

Visionnez le clip de Keenan Cahill interprétant les tubes de David Guetta :
Visionnez la vidéo "Down On Me" de Keenan Cahill (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter