Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > Clip "Light My Body Up" : David Guetta, Nicki Minaj et Lil Wayne font grimper la fièvre
Article mis à jour - jeudi 11 mai 2017 9:26

Clip "Light My Body Up" : David Guetta, Nicki Minaj et Lil Wayne font grimper la fièvre (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
David Guetta est prêt à décrocher le tube du printemps avec "Light My Body Up", single électro-hip-hop sur lequel s'invitent Nicki Minaj et Lil Wayne. Découvrez son clip brûlant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le septième album de David Guetta est en bonne voie. Depuis des semaines déjà, le DJ français s'active en studio pour peaufiner le successeur de "Listen", sorti en 2014 et écoulé à 250.000 exemplaires en France grâce aux tubes "Lovers on the Sun", "Dangerous" et "Hey Mama" feat. Nicki Minaj. Bonne nouvelle : la rappeuse-star sera à nouveau de la partie ! « Je vais vous donner un scoop : on travaille sur un nouveau titre. C'est vraiment énorme et je pense que les gens vont vraiment être impressionnés par la façon dont elle chante sur ce morceau » a révélé le roi des platines lors d'un concert en Inde mi-janvier, promettant un tube à la hauteur de leurs précédentes collaborations - comme "Where Them Girls At", qui avait fait un carton dans le monde en 2011. David Guetta ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur celle qui domine aujourd'hui le rapgame féminin ! « On a commencé à travailler ensemble quand elle était une artiste hip-hop et qu'elle ne faisait pas encore de la pop. J'étais vraiment obsédé par elle ! Je trouve qu'elle est fantastique » a-t-il confié, admiratif.

"Oh, you're burning me down"


Leurs fans respectifs étaient donc sur le qui vive. Il ne leur a pas fallu attendre bien longtemps car le nouveau single de David Guetta et Nicki Minaj est disponible depuis quelques semaines. Le producteur de "This One's For You" n'avait menti : la rappeuse démontre qu'elle est aussi capable de chanter. « Oh, you're burning me down, burning me down / Oh, you're burning me down, burning me / Light my body up » livre-t-elle à pleine voix sur une production urbaine mais pas aussi explosive qu'espérée. Que les puristes se rassurent, Nicki Minaj assure aussi un passage en rap où elle en profite pour tacler sans la nomme sa nouvelle ennemie, Remy Ma : « No, she'll never be queen, so now she got a vendetta / I ain't talkin' 'bout David when I say I'mma get her ». Fierce ! Les charmes de Nicki Minaj sont d'ailleurs rondement mis en valeur dans le clip de "Light My Body Up" où elle enchaîne les poses lascives dans des tenus courtes à base de perles, de cuir et de talons vertigineux. Le DJ et Lil Wayne ne savent plus où donner de la tête...

Découvrez "Light My Body Up" de David Guetta, Nicki Minaj et Lil Wayne :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter