Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" 5 : découvrez le salaire d'Ophélie Winter, Corneille...

"Danse avec les stars" 5 : découvrez le salaire d'Ophélie Winter, Corneille...

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Combien touchent les participants de "Danse avec les stars" ? Tout le monde s'est déjà posé la question. Closer brise le silence et rapporte le salaire des célébrités, et c'est Ophélie Winter qui s'en sort le mieux avec une somme coquette de 100.000 euros !
Crédits photo : TF1 / DR
Cette année encore, TF1 a mis les petits plats dans les grands pour faire de "Danse avec les stars" un succès. Pour sa cinquième saison, le divertissement a mis en lumière de nombreuses célébrités de tous horizons, de la chanteuse Ophélie Winter à la patineuse Nathalie Péchalat, en passant par la comédienne Tonya Kinzinger et le comédien Rayane Bensetti. Et comme chaque année, le public comme les médias se sont posé cette question : combien touchent les participants de "Danse avec les stars" ? Un sujet délicat qui avait déjà fait polémique l'an dernier lorsque Tal avait été interrogée sur un cachet potentiel de 150.000 euros. « C'est plus ou moins ça » avait-elle lâché, avant de démentir et d'assurer que le journaliste avait « abusé de (sa) naïveté ».

Ophélie Winter, star la mieux payée


Puisque la question passionne, Closer a pris l'habitude de révéler le montant des salaires des célébrités de "Danse avec les stars", que ni la chaîne ni aucune personnalité n'ont confirmé. Cette année, c'est Ophélie Winter qui a le mieux négocié son contrat puisqu'elle aurait touché 100.000 euros pour sa participation, alors qu'elle a été éliminée lors de la troisième émission. « Je ne le fais pas pour l'argent » avait assuré Ophélie Winter lors d'une interview sur Pure Charts. Le magazine rapporte que la chanteuse de "Dieu m'a donné la foi" a insisté pour avoir un droit de regard sur le choix de son danseur, les chansons utilisées lors de ses chorégraphies, les photos promotionnelles et même sur le casting !

Corneille et Brian Joubert auraient touché 80.000 chacun, suivis par Nathalie Péchalat, Anthony Kavanagh,Tonya Kinzinger et Joyce Jonathan avec 60.000 euros de cachet. Toujours en lice, Rayane Bensetti et Miguel Angel Muñoz n'auraient négocié "que" 25.000 euros pour leur participation à "Danse avec les stars". Par contre, le mystère reste entier sur le salaire de Louisy Joseph et Elisa Tovati qui se seraient partagé 100.000 euros. Au total, la production aurait donc débourser 650.000 euros pour établir son casting.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter