Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars 5" : Miguel Angel Munoz ("Un, dos, tres") dit oui !

"Danse avec les stars 5" : Miguel Angel Munoz ("Un, dos, tres") dit oui !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le casting complet de "Danse avec les stars 5" vient de tomber. Outre Ophélie Winter, Joyce Jonathan et Corneille, un comédien et chanteur espagnol sera également de la partie ! Il s'agit de Miguel Angel Munoz, révélé dans la série musicale "Un, dos, tres". Il sera entraîné par la danseuse Fauve Hautot !
Crédits photo : Abaca
Qui remportera "Danse avec les stars 5" ? Les pronostics vont bon train, alors que l'émission n'est pas attendue sur TF1 avant la fin du mois de septembre prochain ! En effet, le site Pure People a révélé en exclusivité l'intégralité du casting. Sans surprise, comme nous vous l'annoncions en juin dernier, Ophélie Winter est confirmée. La chanteuse, qui partage actuellement le duo "Look d'enfer" avec Sébastien Patoche, espère pouvoir revenir dans le coeur des Français, plus de cinq ans après son dernier album "Résurrection". Du côté des artistes musicaux, Corneille, Joyce Jonathan, Elisa Tovati et Louisy Joseph, ancienne membre du groupe L5, seront de la partie. Ils seront accompagnés de Brian Joubert, Anthony Kavanagh, l'acteur Rayane Bensetti, âgé de 21 ans, ainsi que de la patineuse Nathalie Péchalat, sans oublier Tonya Kinzinger, comédienne phare de la série "Sous le soleil", qui a co-animé la dernière saison de "Star Academy" sur NRJ12.

Mais ce n'est pas tout. Au total, onze personnalités fouleront le parquet de TF1 lors de la cinquième édition de "Danse avec les stars". Comme l'a annoncé Télé Star, le comédien et chanteur Miguel Angel Muñoz a également dit oui à la production. Qui ? Souvenez-vous ! En février 2004, M6 a fait sensation en diffusant pour la première fois en France la série musicale espagnole "Un, dos, tres". Les téléspectateurs ont ainsi découvert Monica Cruz, la soeur de Penelope, Beatriz Luengo, qui a signé le tube "Hit Lerele" (Top 14 en 2006), mais également Miguel Angel Muñoz. Campant le rôle de Roberto Arenales, il s'est lancé en solo et fait des étincelles dans les charts avec les singles "Diras que estoy loco" (Top 3 en 2006) ou "Esa morena". Certains dénoncent déjà que le latin lover, formé au chant et à la danse, a un avantage sur bon nombre de ses camarades de "Danse avec les stars". D'autant qu'il sera accompagné par la danseuse Fauve Hautot, qui a mené Emmanuel Moire à la victoire...

Souvenez-vous de "Diras que estoy loco" de Miguel Angel Munoz :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter