Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Daniel Levi > Daniel Levi hospitalisé et opéré d'urgence "après quelques complications"

Daniel Levi hospitalisé et opéré d'urgence "après quelques complications"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Se battant contre un cancer du colon depuis plusieurs années, le chanteur Daniel Levi a été hospitalisé d'urgence à Marseille avant de subir une intervention chirurgicale suite à "quelques complications", comme l'indique un communiqué officiel.
Crédits photo : Bestimage
Le public le sait, Daniel Levi a vécu des dernières années très difficiles puisque le chanteur a été hospitalisé d'urgence en novembre 2018, avant de révéler être atteint d'un cancer du colon. « L'état était très critique. Plus rien ne marchait. (…) Je ne marchais plus, je ne mangeais plus, je pouvais plus respirer, j'étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu donc je ne pouvais plus marcher » expliquait l'artiste, qui avait souhaité renaître médiatiquement en participant à la saison 2 de "Mask Singer" avant de sortir un nouvel album "Grâce à toi", composé durant cette bataille pour la vie. « Je ne sais pas si c'est de l'ordre du mérite ou [si j'étais dans] la volonté d'être dans l'urgence de la vie. L'idée que la vie est plus forte que l'épreuve. (...) Ce qui est compliqué ce sont les effets secondaires de la chimio. Mais dès que c'est fini, c'est oublié. Je ne veux pas accorder plus de temps que ça aux effets secondaires. Mis à part que ça marque un visage, un corps, le lendemain ça y est je suis passé à autre chose » expliquait-il alors dans "50' Inside" pour raconter son combat contre la maladie.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une "convalescence pendant quelques mois"


Désirant aller de l'avant, Daniel Levi a pourtant été rattrapé par son état de santé comme l'écrit son équipe, et notamment sa femme Sandrine, sur ses réseaux sociaux. « Daniel Levi a été hospitalisé et opéré en urgence le mercredi 13 avril à Marseille après quelques complications » peut-on lire, même si le communiqué se veut rassurant : « Rassurez-vous, il est depuis rentré à la maison et sera en convalescence pendant quelques mois pour revenir avec l'aide de Dieu encore plus fort ». Suite à cette intervention chirurgicale importante, l'interprète de "Marche" doit se reposer et se focaliser sur sa guérison durant les prochains mois : « Nous sommes dans l'obligation de reporter les premières dates de la tournée début septembre mais nous nous retrouvons très vite pour partager de magnifiques moments. Merci à tous pour tous vos messages et votre magnifique soutien. Daniel vous embrasse tendrement ».



A LIRE - Daniel Lévi revient sur le succès des "Dix Commandements" : "Ça m'avait dépassé"

Alors qu'il devait réunir la troupe des "Dix Commandements" pour son retour sur scène à Paris le 14 mars dernier, Daniel Levi avait finalement été contraint « pour des raisons médicales » de reporter son concert à Mogador, à Paris, au lundi 2 mai. Malheureusement, au vu de la situation actuelle, le chanteur doit décaler à nouveau ce show important et attendu, dont la nouvelle date sera annoncée en juin prochain. Nous souhaitons un bon rétablissement à l'artiste !
Retrouvez Daniel Levi sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Daniel Levi sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter