Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Damso > "Paris c'est loin" : Damso et Booba cartonnent avec leur single surprise
mardi 19 juillet 2016 9:38

"Paris c'est loin" : Damso et Booba cartonnent avec leur single surprise

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Découvert par Booba, le rappeur belge Damso vient de publier son premier album "Batterie faible". Mais il dévoile déjà un titre inédit, enregistré avec son mentor. Ecoutez "Paris, c'est loin", déjà numéro un sur iTunes !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Damso est déjà présenté comme la relève du rap français. Découvert et pris en main par Booba, le rappeur belge fait partie des talents révélés sur le site OKLM, et a déjà pu présenter son univers sur la première mixtape sortie en novembre dernier sur "Poséidon". Ensuite, Booba lui a fait l'honneur de l'inviter à poser sa voix sur le duo "Pinocchio", extrait de son dernier album "Nero Nemesis". Désormais, le conte de fées continue puisque Damso vient de sortir son premier opus "Batterie faible", porté par "BruxellesVie" et "Grain de sablier", et il réalise la deuxième entrée de la semaine en entrant huitième des meilleures ventes d'albums grâce à 4.677 exemplaires vendus.

Numéro un sur iTunes


Preuve que Booba croit au talent de son poulain, le Duc de Boulogne a enregistré un nouveau son avec Damso. Aujourd'hui, les deux artistes ont réservé une bonne surprise aux fans de rap avec "Paris, c'est loin", un titre inédit déjà numéro un sur iTunes France depuis sa sortie. Alors que le bruit des vagues se fait entendre, Booba et Damso répètent « Paris, c'est loin, Paris c'est loin d'ici, sisi », tandis que les voix émergent pour résonner avec puissance. Les deux complices évoquent ici les haters, leur succès respectif, les critiques, le racisme, les ravages de la drogue avec Amy Winehouse en exemple et n'oublient pas de tacler Gradur. « D.A.M.S.O, qui m'aime me like ou me follow ».

Ecoutez "Paris c'est loin" de Damso et Booba :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter