Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Dadju > Dadju : pourquoi il a refusé d'être coach dans "The Voice Kids" (VIDEO)

Dadju : pourquoi il a refusé d'être coach dans "The Voice Kids" (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Très populaire, Dadju s'apprête à sortir un nouvel album et son premier film en mai prochain. Un planning qui le force à refuser de nombreuses propositions, dont celle de devenir coach dans "The Voice Kids". S'il ne se sent pas à l'aise à l'idée de juger les candidats, le chanteur ne ferme pas la porte : "On verra plus tard". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Le planning de Dadju est on ne peut plus chargé ! En tournée pour défendre les chansons de son précédent album "Poison ou Antidote", dont les concerts ont été décalés à cause de la crise sanitaire, le chanteur est actuellement de retour avec son nouveau single "King", qui annonce l'arrivée d'un troisième album et de son premier film "Ima", au cinéma le 11 mai prochain. « Ça fait un moment que j'ai cette envie de créer un long-métrage. Je me suis jamais vraiment lancé... Je fais beaucoup de courts-métrages dans mes clips, j'ai même fait des trilogies depuis mon premier album. C'est quelque chose qui m'a toujours attiré et amusé aussi. J'ai toujours aimé jouer la comédie à chaque fois. (...) Et c'est arrivé en décembre 2020... J'étais au Cameroun, je réfléchissais et je me suis dit : "C'est le moment". Je décide d'appeler toute mon équipe : "Les gars, je veux faire un film. Comment on fait ? Comment ça se passe ?" » confiait l'artiste en interview pour Pure Charts, fier d'avoir réuni le réalisateur Niels Tavernier et l'actrice Karidja Touré pour cette comédie romantique.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai un gros problème avec le fait de juger"


Les prochains mois vont donc être riches en promotion et en déplacements pour Dadju, qui partira en tournée aux Etats-Unis et s'impatiente aussi de remplir le Parc des Princes le 18 juin 2022, avant d'enregistrer plus tard un album commun avec Gims. Mais ce rythme est parfois lourd pour le chanteur, qui vient de devenir papa pour la troisième fois. « Je veux une grande famille et ce que je veux, c'est profiter de ça. Avec la musique, tu ne peux pas vraiment profiter de ces moments-là. Regarde, ma femme vient d'accoucher et je suis là. Je n'ai pas pu être là pour l'accouchement, c'est frustrant. Ce sont des choses que tu rates et que tu ne rattrapes pas » nous confiait l'interprète de "Mon soleil", qui réfléchit à ralentir la cadence dans les prochaines années. D'ailleurs, Dadju a dû refuser de nombreuses propositions à cause de son emploi du temps, et notamment le fait de devenir coach dans "The Voice Kids" !

« On m'en a déjà parlé plusieurs fois. On m'a parlé de "The Voice Kids" en France et en Belgique » a révélé l'artiste dans le format "Vrai ou faux" de Pure Break , évoquant « une question de timing ». « Avec l'album, le film, la tournée qui se décale, et le Covid qui était imprévisible, il y a plein de choses que je ne pouvais pas gérer donc je n'ai pas pu le faire mais on verra plus tard » a révélé Dadju, qui ne ferme donc pas la porte au fait d'entrer dans la famille "The Voice", même s'il ne se sentirait pas tout à fait à l'aise dans l'exercice : « Honnêtement j'ai un gros problème avec le fait d'être juge, de juger quelqu'un. A part si c'est flagrant, ça relève du personnel. Ce n'est pas parce que j'aime pas... Et j'aime pas annoncer des mauvaises nouvelles en plus ». Pour autant, à l'avenir, Dadju pourrait y réfléchir si on venait à lui proposer une nouvelle fois car devenir coach dans "The Voice Kids" « pourrait être une bonne expérience » selon lui. A suivre !
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter