Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Dadju > Dadju papa pour la troisième fois : "J'ai envie d'avoir une grande famille" (PHOTO)

Dadju papa pour la troisième fois : "J'ai envie d'avoir une grande famille" (PHOTO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Carnet rose pour Dadju. Sur son compte Instagram, le chanteur révèle être devenu papa pour la troisième fois, en publiant une photo de son bébé. En exclusivité pour Pure Charts, l'artiste se confie sur son quotidien d'artiste et de père : "J'ai envie d'avoir une grande famille".
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Dadju peut avoir le sourire. Après le très gros succès de son premier album "Gentleman 2.0", écoulé à 650.000 exemplaires, le chanteur a confirmé son talent et sa popularité sur "Poison ou Antidote", qui approche les 500.000 ventes. « Je suis très content et très fier de cet album, de ce bébé. Un deuxième album, c'est pas facile, il y a beaucoup d'appréhension. Ça fait longtemps que je travaille mais je suis arrivé de nulle part médiatiquement parlant. Avec tous les artistes, on consomme super vite la musique, c'était important de montrer que Dadju ce n'est pas qu'un seul album, ce n'est pas un coup de chance » confie l'interprète de "Mon soleil" à Pure Charts dans une interview à paraître. Alors qu'il reviendra le 18 février prochain avec son nouveau single "King", annonçant son troisième album et l'arrivée de son premier film "Ima", Dadju a une autre bonne nouvelle pour son public : il est papa pour la troisième fois !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ma femme est un soldat"


« La descendance s'agrandit… Papa va pas dormir et ça va bien s'passer in cha Allah. Merci à l'ultime » a écrit le chanteur sur son compte Instagram, en légende d'une photo de son bébé, né « avant-hier » comme Dadju nous l'a révélé, emmitouflé dans son landau. En story, l'interprète de "Compliqué" s'amuse même de faire « 1 (enfant) par album ». A notre micro, Dadju a confié en exclusivité qu'il rêvait d'avoir au moins cinq enfants mais que le couple va prendre son temps : « Là, je suis à trois. Je pense qu'on va se reposer un peu. C'est super fatigant, surtout pour elle, c'est un soldat. Je la respecte énormément pour ça. J'ai envie d'avoir une grande famille et je pense qu'à cinq, on est bien ». D'ailleurs, l'artiste de 30 ans, qui avait déjà émis l'envie de prendre sa retraite, sait combien sa carrière lui demande de sacrifices : « Je veux une grande famille et ce que je veux, c'est profiter de ça. Avec la musique, tu ne peux pas vraiment profiter de ces moments-là. Regarde, ma femme vient d'accoucher et je suis là. Je n'ai pas pu être là pour l'accouchement, c'est frustrant. Ce sont des choses que tu rates et que tu ne rattrapes pas ».



Mariés en janvier 2017, Dadju et sa femme, qu'il ne souhaite pas exposer sur les réseaux sociaux, sont devenus parents d'une petite fille quelques mois plus tard, le 19 octobre 2017, à qui le chanteur a dédié une chanson - "Maamou" - sur son dernier album. En avril 2020, il annonçait sur NRJ être devenu papa pour la deuxième fois, d'un petit garçon, avant de publier un texte touchant sur Instagram : « Ce n'est pas facile le monde extérieur, tu vas rencontrer des obstacles qui auront l'air infranchissables jusqu'à c'que tu les franchisses (et tu vas les franchir, je sais de quoi j'te parle). J'espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi ». Félicitations !
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter