Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "TPB" : Dadju et Koba LaD font du ride dans la cité

Clip "TPB" : Dadju et Koba LaD font du ride dans la cité

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après la sortie de son album "Poison ou antidote", Dadju dégaine le clip de sa collaboration événement avec Koba LaD. Regardez le clip de "TPB" !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les 650.000 ventes de son premier album "Gentleman 2.0" l'ont propulsé au sommet. Deux ans après ses débuts fracassants, Dadju est de retour dans les bacs avec deux albums en un, "Poison ou Antidote", dont les deux moitiés ont été divulguées à quelques jours d'intervalle. Si le chanteur a gagné en popularité avec les titres romantiques "Reine" ou "Lionne", il a décidé sur ce deuxième projet d'explorer les hauts et les bas d'une relation de couple. « J'ai décidé d'avoir un point de vue un peu différent. C'est comme si j'avais tourné un bouton. J'étais beaucoup dans le positif avec "Gentleman 2.0". Dans cet album j'ai tourné le bouton pour dire "Voilà, parfois ça se passe bien mais parfois ça ne se passe pas bien". Et j'ai vraiment voulu expliquer pourquoi ça ne se passe pas bien. Il peut y avoir des ruptures, on ne s'aime plus parce que l'habitude… Pas forcément de la tromperie ! On ne ressent plus la même chose l'un envers l'autre » a-t-il expliqué à NRJ, chantant les aléas de l'amour sur les singles "Compliqué" et "Ma vie".

"T'es pas Beyoncé"


Entré numéro un des ventes du Top fusionné (avec streaming), "Poison ou Antidote" regorge suffisamment de collaborations pour tourner en boucle dans les playlists durant les prochains mois. Et qui promettent de beaux moments sur scène, comme pour sa venue au Parc des Princes en juin 2020 ! Entouré de Nekfeu sur "Paire d'as", Damso sur "Robe" ou Burna Boy sur "Donne-moi l'accord", Dadju invite le rappeur Koba LaD sur le titre "TPB" - comprendre « T'es pas Beyoncé ». Un morceau de rap viril où les deux comparses mettent les choses au clair avec leurs prétendantes. « T'es pas Beyoncé, t'es pas, t'es pas Beyoncé, (Oh nooo) / Tu veux faire partie de ma vie, de ma destiny, mais t'es pas Beyoncé » répète Dadju entre deux mots fleuris de Koba LaD. Pour tourner leur clip "TPB", les deux acolytes se sont rendus dans la cité de Romainville (93) où l'ambiance est à la fête et au ride. Sur des motos cross ou en drift, la troupe s'en donne à coeur joie. Et bonne nouvelle, la vidéo est numéro 2 des tendances sur YouTube !

Découvrez le clip "TPB" de Dadju et Koba LaD :
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter