Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Lionne" : Dadju fait une déclaration d'amour aux femmes et invite sa maman

Clip "Lionne" : Dadju fait une déclaration d'amour aux femmes et invite sa maman

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Dadju poursuit la promotion de son album à succès "Gentleman 2.0" avec le single "Lionne". Dans son nouveau clip, le chanteur célèbre la force et la beauté des femmes. Avec une guest spéciale : sa maman !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Débuts pleinement réussis pour Dadju ! L'ancien membre de The Shin Sekaï n'en finit plus de faire fondre les coeurs avec son premier album "Gentleman 2.0". Sorti le 24 novembre dernier, le disque est entré 12ème des ventes en France avant de devenir l'un des cartons surprises de l'année : plébiscité en streaming, avec le tube "Reine" qui a tourné en boucle à la radio, Dadju a reçu une triple certification de platine pour plus de 300.000 équivalent-ventes ! Un succès qui le place en deuxième position des albums les plus populaires en 2018... derrière "Ceinture noire" de son frère Maître Gims. Tous les deux se sont d'ailleurs retrouvés cet été sur le hit "Bella Ciao" aux côtés de Slimane, Vitaa et Naestro. Sur sa lancée, Dadju apparaîtra en featuring sur le deuxième album de MHD, à paraître le 19 septembre. Et cerise sur le gâteau, sa tournée se prolonge cet automne ! L'interprète de "Bob Marley" se produira notamment au Zénith de Paris le 28 novembre prochain.

"Cours ma lionne"


Bref, Dadju peut avoir le sourire. En cette rentrée, la promotion de son album continue avec un nouvel extrait envoyé aux radios. C'est le titre "Lionne" qui prend le relais de "Christina". Un morceau que l'artiste affectionne toute particulièrement puisque dans celui-ci, Dadju fait une vibrante déclaration d'amour aux femmes. « Si tu lui donnes la misère du monde / Elle va tout assumer / Si tu lui donnes la richesse d'un homme / Elle va tout assumer / Elle mettra toujours la famille d'abord / Elle va tout assumer » lance-t-il sur une mélodie langoureuse, saluant leur courage, leur détermination et leur beauté. Le chanteur a d'ailleurs eu la très bonne idée de mettre en lumière des femmes d'origines et de confession différentes dans son clip. Y compris... sa propre maman, avec qui il s'affiche dans des habits traditionnels congolais et partage un tendre moment de complicité. Une très belle attention !

Regardez "Lionne", le nouveau clip de Dadju :
> Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter