Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Bob Marley" : Dadju fait monter la fièvre avec son nouveau tube
samedi 10 mars 2018 14:00

Clip "Bob Marley" : Dadju fait monter la fièvre avec son nouveau tube

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après le tube "Reine", Dadju est de nouveau prêt à dynamiter les classements avec son nouveau single "Bob Marley". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Dans la famille Djuna, je demande le petit frère ! Découvert avec le groupe The Shin Sekaï, dont l'album "Indéfini" s'était classé 8ème des ventes en 2016, Dadju s'est lancé avec brio dans une carrière solo l'an dernier. Emmené par l'énorme tube "Reine", toujours classé dans le top 10 français, son premier opus "Gentleman 2.0" a donné naissance à une série de hits. Les titres "Oublie le", "Sous contrôle" feat. Niska, "Comme si de rien n'était", "Ma fierté" feat. Maître Gims, "Par amour" et "Déjà trouvé" ? Ils ont tous été certifié d'or par le SNEP, notamment grâce aux excellentes performances du chanteur sur les plateformes de streaming. Résultat, en moins de quatre mois, "Gentleman 2.0" est déjà double disque de platine pour plus de 200.000 unités écoulés. Un phénomène est né !

En tournée dans toute la France


Fort de cet accueil, Dadju s'embarquera dans une tournée à travers le pays à partir du 27 mars. L'artiste de 26 ans se produira à guichets fermés à Marseille, Lyon, Lille, Rennes, Le Havre ou Bruxelles avant de donner deux concerts sold out à Paris : l'un à la Cigale le 3 mai, l'autre à l'Olympia le 11 mai. Dadju est également attendu au festival Lollapalooza le 21 juillet prochain. L'occasion pour le public de découvrir en live ses morceaux fédérateurs et ensoleillés dont son dernier single, "Bob Marley". Qui cartonne déjà ! Cette semaine, Dadju se classe septième du Top titres avec son hymne entêtant, moins un hommage à la célèbre star jamaïcaine que le récit d'un amour un peu trop passionnel. « Elle veut qu'on s'en aille vivre au pays d'Bob Marley / Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley / J'lui ai dit "ralentis, je suis pas Bob Marley / Quand on s'ra sûr de nous on pourra bombarder » scande-t-il sur un rythme répétitif, taillé pour faire monter la fièvre.

Dans son clip, Dadju nous invite à venir faire la fête aux Caraïbes. Lunettes de soleil sur le nez,
wave cap blanc sur la tête, l'artiste profite d'une soirée décontractée mais sa belle, incarnée par la blogueuse belge Chloé Kitembo, ne cesse de vouloir les afficher sur les réseaux sociaux. « La vie c'est pas une série / Tu sais plus vivre ta vie dans la vraie vie » lui reproche-t-il. Heureusement, la douce adoucit les moeurs !

Découvrez "Bob Marley" de Dadju :
> Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter