Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DNCE > Clip "Body Moves" : Joe Jonas et DNCE prennent l'ascenseur pour le septième ciel

Clip "Body Moves" : Joe Jonas et DNCE prennent l'ascenseur pour le septième ciel (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Fort du succès du single "Cake By The Ocean", DNCE s'apprête à sortir son premier album éponyme. Celui-ci sera disponible le 18 novembre avec un nouveau single pour le défendre : "Body Moves". Découvrez son clip sulfureux sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Joe Jonas n'a pas choisi la même voie que son cadet. Alors que Nick Jonas a profité de la séparation des Jonas Brothers pour se lancer avec succès dans une carrière solo, son grand frère a préféré fonder un nouveau groupe : DNCE. Entouré de Jack Lawless (batterie), JinJoo Lee (guitare) et Cole Whittle (basse), le chanteur de 27 ans a fait sensation l'an dernier avec "Cake by the Ocean", un premier single aux accents pop-rock qui, grâce à un texte coquin et un clip bourré d'humour, a connu un joli succès à travers le monde. Doublement certifié de platine aux États-Unis pour 2 millions d'exemplaires écoulés, le titre s'est aussi infiltré dans le top 10 des ventes en Allemagne, au Royaume-Uni, en Australie ou au Canada. Il compte 425 millions d'écoutes sur Spotify !




Rendez-vous le 18 novembre !


Sur sa lancée, DNCE a ensuite publié l'EP "Swaay" et enchaîné avec le single "Toothbrush". Prochaine étape ? La publication du premier album de la bande. Bonne nouvelle : le disque, sobrement baptisé "DNCE", sera disponible le 18 novembre dans les bacs ! Celui-ci comprendra 14 morceaux chapeautés par le hitmaker Max Martin (Britney Spears, Taylor Swift). « C'est un album qui sent bon la plage et par dessus-tout les bonnes vibrations. Ce n'est ni trop émotionnel ni trop lourd » promet Joe Jonas.

Pour célébrer la nouvelle, DNCE propose un nouveau single inédit aux radios : "Body Moves". Une fois de plus, l'heure est à la séduction sur cette chanson dans la veine de Maroon 5 qui parle de corps-à-corps et d'amour. « Got all night, Show me more, a little more, it's getting scandalous / Yeah, all my life, yeah, Waiting for the girl next door to get real dangerous » clame avec passion le chanteur, par-dessus une basse bondissante. Très logiquement, son clip est une ode aux plaisirs de la chair. Incapable de contrôler ses envies, Joe Jonas se met à moitié nu et partage un corps-à-corps torride avec une charmante demoiselle... dans un ascenseur. Direction le septième ciel !

Découvrez "Body Moves", le nouveau clip de DNCE :



Tracklist de l'album "DNCE"


1. "DNCE"
2. "Body Moves"
3. "Cake by the Ocean"
4. "Doctor You"
5. "Toothbrush"
6. "Blown" (featuring Kent Jones)
7. "Good Day"
8. "Almost"
9. "Naked"
10. "Truthfully"
11. "Be Mean"
12. "Zoom"
13. "Pay My Rent"
14. "Unsweet"
Retrouvez DNCE sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de DNCE sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter