Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de DJ Snake > DJ Snake : son concert à Paris La Défense Arena sera diffusé au cinéma
mercredi 01 juillet 2020 19:05

DJ Snake : son concert à Paris La Défense Arena sera diffusé au cinéma

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après Mylène Farmer, Depeche Mode ou Shakira, DJ Snake verra lui aussi son concert à Paris La Défense Arena être difffusé dans les salles de cinéma. Rendez-vous le 27 août !
Crédits photo : Stéphane Vansteenkiste / Bestimage
En quelques années, il s'est imposé comme le DJ français phare de sa génération. Révélé par ses collaborations avec Lady Gaga ("Applause") ou Major Lazer ("Lean On"), DJ Snake a explosé en solo dès 2013 avec une série de tubes qui ont fait danser la planète entière. La liste est longue : "Turn Down For What", "Let Me Love You", "Middle", "A Different Way", "Taki Taki", "Loco Contigo"... Tout ce que touche le Français se transforme en or massif, lui qui a collaboré avec Justin Bieber, Selena Gomez, Cardi B, J Balvin, Sean Paul et même les Black Eyed Peas. Un succès qui s'est poursuivi avec deux albums, "Encore" et "Carte blanche" et surtout un concert géant donné à Paris La Défense Arena donné le 22 février dernier. DJ Snake est ainsi devenu le premier artiste de l'histoire de la musique électronique à se produire dans une salle aussi vaste, devant près de 40.000 spectateurs.

Un show "historique" et "inoubliable"


Et ce concert énergique et percutant, les fans pourront le revivre dans les salles obscures. En effet, le concert de DJ Snake donné dans la plus grande salle d'Europe sera diffusé dans les cinémas le 27 août. Une opération que l'on doit à Pathé Live, qui a déjà organisé les projections des concerts de Shakira, Depeche Mode ou Mylène Farmer. « Plus de 20 caméras ont immortalisé ce concert historique à la scénographie spectaculaire. De Turn Down For What, Lean On, Magenta Riddim à Taki Taki, Loco Contigo, Let Me Love You, préparez-vous à vibrer et vivre un concert inoubliable » prévient le communiqué. De quoi faire trembler les murs des salles de cinémas, qui viennent tout juste de rouvrir. Le hitmaker français, actuellement de retour avec le single "Trust Nobody", devrait reprendre la route des concerts et des festivals dès l'an prochain.

Retrouvez DJ Snake sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les tubes de DJ Snake sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter