Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Clara Morgane > Clara Morgane a le diable au corps !

Clara Morgane a le diable au corps !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après un premier essai dans la musique en 2007 avec l’album "Déclarations", Clara Morgane sera de retour dans les bacs au mois d’octobre avec un nouvel opus taillé pour les dancefloors : "Nuits Blanches". Un titre évocateur qui annonce une production électro, à l’image de son nouveau single : "Le diable au corps".
Souvenez-vous du titre "J’aime" paru en 2007. Il préfigurait le début d’une carrière musicale pour l’actrice Clara Morgane. Si auparavant la jolie Clara devait sa notoriété à ses rôles dans des films pornographiques, elle avait néanmoins déjà plus d’une corde à son arc : actrice, mannequin, animatrice sur NRJ 12 et créatrice de mode.

Partie de rien, elle a su gérer une carrière qui fait d’elle une femme dont l’audience médiatique pourrait en faire pâlir plus d’une. La musique est devenue sa principale activité depuis la parution de son premier album "Déclarations" (2007). Bien que le succès ait été plus médiatique que commercial (à peine 20 000 exemplaires vendus), Clara Morgane réitère l’expérience cette année avec un nouvel opus : "Nuits blanches". Il va falloir patienter pour les fans et les plus curieux puisque la parution est annoncée pour le mois d’octobre par Sony Music. En attendant, vous pouvez écouter son nouveau single "Le diable au corps" et visionner le clip (très chaud) qui l’accompagne.

Regardez le clip du nouveau single de Clara Morgane "Le diable au corps" :


Ce retour de Clara Morgane s’annonce plus électro. Les sons paraissent plus novateurs qu’auparavant et Clara donne à croire qu'elle semble sur la voie de la maturité artistique pourrait-on dire : elle est parolière de tous les textes de l’album et signe la plupart des mélodies. Le titre de l’opus, "Nuits blanches", en dit long à ce sujet : « une invitation à la fête et aux plaisirs » nous dit-on chez Sony Music. Propos que ce clip nous confirme en images.
Initialement prévu pour 2009, le disque a été maintes fois reporté. Quelques titres sont toutefois parus afin de pallier à l’attente engendrée par ces retards. Aussi, sachez qu’une tournée est prévue mais les informations à ce sujet sont encore à officialiser.

Son premier disque "Déclarations" a été classé 46ème au Top Albums en 2007. D’orientation Rn’B, cet opus a été défendu par trois singles qui, s’ils ne sont pas tous des tubes, vous donnent tout de même cette réelle impression de les avoir déjà entendus. Soutenue par NRJ et la chaîne musicale NRJ 12, le titre "J’aime" a été multi diffusé et son successeur "Sexy Girl" a été 4ème du Top Singles (2007).

Toutes les informations sont sur le site officiel de Clara Morgane.
Pour écouter la discographie de Clara Morgane, cliquez sur ce lien.
Regardez le clip J’aime (2007) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter