Cindy LopesTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
dimanche 06 janvier 2013 18:05
Cindy Lopes joue avec son image et s'affiche nue dans "Nymphomédiatik"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Ancienne candidate de "Secret Story", Cindy Lopes est de retour en musique. Après un premier single baptisé "Libertad", la demoiselle, adepte du girl power, récidive avec "Nymphomédiatik". A découvrir sur Pure Charts !
Cindy Lopes. Mais si, souvenez-vous, la jeune femme avait donné de la voix et joué de ses formes généreuses dans la troisième saison de l'émission de télé-réalité "Secret Story" en 2009. Le poing levé, elle avait défendu le girl power auprès de ses camarades et du public, arrivant jusqu'en finale avec son secret "Je suis bisexuelle", logiquement intact. Depuis sa sortie, la demoiselle a touché à tout pour tenter de continuer à exister. Si sa participation dans "Carré ViiiP" n'a pas marqué les esprits, la starlette poursuit son chemin, notamment en chanson. Le 31 décembre dernier, comme un dernier cadeau avant la fin d'année, la généreuse Cindy Lopes a eu l'excellente idée de mettre en ligne son nouveau clip "Nymphomédiatik", dans une version fraîchement remixée. Si elle lâche, lucide, « J'suis pas une bombe » dans son refrain, la demoiselle s'exhibe entièrement nue et cambrée dans son bain, recouverte de mousse, au sein de sa vidéo. Au cas où personne ne l'aurait remarqué, la chanteuse prévient tout de même « Je ne suis pas très pudique ». Si généralement les artistes n'aiment pas partager la vedette, ici la demoiselle a convié sa meilleure amie à ses côtés, sans doute pour ne pas être vue comme la seule responsable de cette charmante ritournelle. « Avide de notoriété », Cindy Lopes avait déjà essayé de séduire le grand public avec un premier morceau baptisé "Libertad", sorti en 2010. Évidemment, le titre n'a pas fait trembler les classements mais cela n'a pas empêché l'ancienne candidate de multiplier les projets : une ligne de produits à base de lait dânesse, et même une pièce de théâtre au Théâtre Michel Galabru baptisée "Faut pas pousser mémé dans les orties". Mais la jeune femme assume et comme elle chante - si bien ? - « Je fais ce qui me plaît ». Après tout, n'est-ce pas le plus important ?
Visionnez le précédent clip de Cindy Lopes "Libertad" (2010) :
Podcast |