CiaraR'n'B, Groove » R'n'B International
dimanche 02 décembre 2012 18:32
Ciara réenregistre sa ballade "Sorry" avec le rappeur Future
Le cinquième album de Ciara devrait voir le jour début 2013. Après avoir proposé le clip de sa ballade "Sorry" fin août, la chanteuse vient de totalement revisiter sa chanson avec le rappeur Future. A écouter sur Pure Charts !
![]() Après l'échec du très urbain "Sweat" feat. 2 Chainz, qui devait être à l'origine le premier extrait de son nouvel album, Ciara a pris du temps pour proposer la ballade R&B "Sorry" à la fin de l'été. Mais le titre, pourtant réussi, n'a pas séduit le public et n'a pas brillé dans les charts américains. Pour aider son morceau à se faire une place dans les classements, au moins urbains, la chanteuse a revisité son titre avec l'aide du rappeur Future. Ecoutez "Sorry Part 2" (remix avec Future) de Ciara : Si on pouvait penser que Ciara assurerait le service minimum sur cette nouvelle version, il n'en est rien. L'artiste américaine a complètement repensé sa ballade qui n'en est donc plus une. La langoureuse mélodie de "Sorry" reste présente en filigrane, mais le beat a été accéléré, les paroles ont été complètement retravaillées, et Future apporte son flow urbain qui n'est pas pour déplaire. Les couplets fonctionnent très bien, même si le refrain manque cruellement de relief pour réellement porter le nouveau morceau au sommet. Ce "Sorry Part 2" remixé avec Future suffira-t-il à redorer le blason de Ciara, après les échecs successifs de ses derniers disques ? Quoiqu'il en soit, on ne pourra pas dire que la chanteuse ne s'en donne pas les moyens. Le mois dernier, elle avait dévoilé le clip percutant du titre "Got Me Good". Son cinquième album "One Woman Army" sera disponible début 2013. On y retrouvera le rappeur-producteur Rick Ross, et peut-être même un duo avec Nicki Minaj.
Toute l'actualité de Ciara sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ciara sur Pure Charts. Visionnez le clip "Sorry" : Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |