Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Christophe Maé > Christophe Maé dévoile les premières images de son concert diffusé au cinéma

Christophe Maé dévoile les premières images de son concert diffusé au cinéma

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le 10 juin prochain, les nombreux fans de Christophe Maé pourront découvrir les toutes nouvelles chansons de l'artiste via l'album "Je veux du bonheur", porté par le single "Tombé sous le charme". Quelques jours auparavant, le public pourra aller l'applaudir au cinéma où un concert inédit sera diffusé partout en France. Découvrez les premières images !
Crédits photo : Abaca
Il y a deux mois, Christophe Maé orchestrait son grand retour musical en dévoilant son nouveau single "Tombé sous le charme". Depuis, l'artiste français a multiplié les annonces afin de faire grimper l'intérêt autour de sa chanson et de son troisième album "Je veux du bonheur", attendu le 10 juin. Petit à petit, aidé par un clip festif, tourné à la Nouvelle-Orléans, le morceau a infiltré les playlists des programmateurs et grimpé dans les classements. L'annonce d'une tournée des Zénith de l'Hexagone en 2014 a ensuite véritablement mis le feu aux poudres. Pour enfoncer le clou et faire de ce comeback un véritable événement, l'interprète de "Belle demoiselle" voit grand.

En effet, si Shy'm ou M Pokora ont eu la bonne idée de retransmettre leur concert à Paris-Bercy dans de nombreuses salles obscures en France récemment, Christophe Maé a voulu innover et proposera les 7 et 8 juin prochains la diffusion d'un show totalement inédit au cinéma. « Christophe Maé tel que vous ne l'avez jamais vu » nous annonçait jusqu'ici un teaser mis en ligne sur YouTube. Dorénavant, puisque les dates fatidiques approchent, le public peut avoir une idée du spectacle qui l'attendra sur grand écran. On y découvre un Christophe Maé souriant et très chic, en costume noir et chemise blanche, doté d'un nœud papillon et d'un chapeau haut de forme, comme dans le clip de "Tombé sous le charme". Accompagné d'un véritable big band, le chanteur enflamme le Théâtre de Paris, devant une petite foule complètement acquise et visiblement heureuse de découvrir les nouvelles chansons de son idole.

Découvrez les premières images de ce concert inédit de Christophe Maé :



Mais Christophe Maé y entonnera également ses plus grands succès comme "On s'attache", "Ça fait mal", "Dingue, Dingue, Dingue" ou "Je me lâche". En six ans seulement, celui qui a d'abord séduit le public dans la comédie musicale "Le Roi Soleil" est devenu l'un des artistes majeurs de la scène française et a écoulé plus de 2,3 millions d'albums en France. Pour ce nouvel album, et donc nouveau pari, le chanteur a fait appel à Mike Ibrahim niveau textes. "Je veux du bonheur" contiendra notamment les titres "A l’abri", qui évoque l’après-Katrina à La Nouvelle-Orléans, "Charlie", le récit de la mort prématurée d'une adolescente, ou encore "La Poupée", "Ma douleur, ma peine" et "La saison de l’automne", aux sonorités électroniques. Christophe Maé sera en concert au Palais des Sports à partir du 4 au 13 octobre 2013.
Pour en savoir plus, visitez son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "On trace la route".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter